Entrez le sujet ici

Bonsoir!

En bon geek, je voudrais savoir si l’un d’entre vous connaît un endroit (site web ou magasin sur Paname…) ou je peux trouver des autocollants d’anime ou de mangas pour décorer mon pc portable.
 
J’ai cherché un peu sur le web mais sans trop de succés.  

AHAHA du tuning de portable :stuck_out_tongue:

non serieux, c’est pas bete

tu trouvera a paris, dans les magazin de mangas, voila

Euh un truc tout con : tu imprimes tes images sur papier autocollant… Bon, ok, c’est pas vraiment la même qualité mais bon

Je m’étais fais des T-Shirt avec du papier transfert…

Ah ouais les autocollants (ca s’appelle stickers dans certains coins
des States), c’est hyper fashion sur les PC portables (laptop en
général).

Sur mon vieux portable a l’epoque, j’avais fait ca :

Me demandez pas pourquoi je n’ai pas réussit a le vendre…

:remouk
Ce message a été édité par remouk le 23/07/2003

[quote]Ah ouais les autocollants (ca s’appelle stickers dans certains coins des States), c’est hyper fashion sur les PC portables (laptop en général).

Sur mon vieux portable a l’epoque, j’avais fait ca :

Me demandez pas pourquoi je n’ai pas réussit a le vendre…[/quote]Parceque c’est la pire merde dechie que le Terre ait jamais porté comme marque un compaq peut être ?

Je vois déjà la tête des mecs chargés du design chez les fabriquants…

J’imagine le mec qui colle un gros sticker sur son Vaio Z1 (ou sont powerbook G4 17") tout neuf

Défigurez moi!

Ce message a été édité par Charismatic_Warrior le 23/07/2003

Tu ne crois pas si bien dire, mon portable est un vaio, un GRT 716S (une merveille)

Mais bon, les autocollants ne sont pas obligatoirement moche. Pis dans la vie je fais développeur Flash alors il me faut la magique touch du geek!

Pitié alors, trouve un autocollant classe…

Enfin, si c’est d’un manga/animé, ça va encore. Par contre si c’est “i love britney”, les mecs de chez sony section design vont venir exprès chez toi pour te poutrer la tronche…

[quote]Pitié alors, trouve un autocollant classe… Enfin, si c’est d’un manga/animé, ça va encore. Par contre si c’est “i love britney”, les mecs de chez sony section design vont venir exprès chez toi pour te poutrer la tronche…[/quote]Si c un style britney je me joins a l’equipe de sony ! non mais !
Faut pas deconner qd meme !
Ce message a été édité par teuf05 le 23/07/2003

Ouais tu fais des sitckers comme sheme-one te conseille avec des images du post du vendredi, comme ça on saura direct que t’es un geek, un vrai

Le défaut c’est que tu vas plus vouloir trop souvent ouvrir ton portable, ou sinon t’en achète deux… Ou un miroir pour les économes…

Ce message a été édité par Raistlin le 23/07/2003

Bah faites comme moi : des stickers CAFZONE.NET avec du papier
autocollant. J’en ais déja un sur mon écran et j’en suis
plutôt content

Si je poste dans la section anime, c’est précisément parce que je ne veux pas de stickers de cette chère Britney…

Je connais un modo qui va être content du sujet du thread

Je sais j’ai merdé… mais bon c’était mon premier sujet.

En même temps, je ne connais pas blogger. il semble que ça tourne en asp, langage que je ne maitrise pas mais je sais qu’en PHP, mettre une routine de verif qui affiche un message lorsque le champs du sujet est soit vide, soit rempli par la chaîne “Entrez votre sujet ici…” n’est vraiment pas difficile.

Faudrait que Caf le fasse.