Entrez le sujet ici

Quelqu’un pourrait-il photographier la GeForce 3 ti2OO d’hercules de face et de dos ?
Non, c’est pas pour accrocher dans ma chambre, c’est parce que j’ai malencontreusement arraché (!?) un condensateur il y a déjà plusieurs mois, et j’aimerais bien le ressouder.

Question subsidiaire: combien de temps je peux laisser un soudeur près des composants sans griller ma carte ?

P.S: au cas où vous voudriez savoir, ma carte chauffe beaucoup plus qu’avant.

P.P.S: je m’excuse pour l’absence de sujet, il faut blâmer ma petite soeur qui me saute dessus…

Ce message a été édité par Ghanja le 01/08/2003
Ce message a été édité par Ghanja le 01/08/2003

Ca m’interesse aussi mon ex catre mere a fait un certain bruit un jour et j’ai pas fait attention et quand j’ai redemarrer et ben c’etait le noir complet

Ya 3 condos qui ont explosés je me sens bien de les commander pour les resouder mais je sais pas si ca marche c’est pas de l’elec qu’on fait en cours

Mon ex magasin d’info me dit qu’il avait essayé et que ca avait pas marche mais on peut pas vraimant leur faire confience

Mais je me demandais si c’etait pas un autre probleme que les condos car c’est bizard qu’ils petent en meme temps
Ce message a été édité par avavrin le 01/08/2003

[quote]Ca m’interesse aussi mon ex catre mere a fait un certain bruit un jour et j’ai pas fait attention et quand j’ai redemarrer et ben c’etait le noir complet

Ya 3 condos qui ont explosés je me sens bien de les commander pour les resouder mais je sais pas si ca marche c’est pas de l’elec qu’on fait en cours

Mon ex magasin d’info me dit qu’il avait essayé et que ca avait pas marche mais on peut pas vraimant leur faire confience

Mais je me demandais si c’etait pas un autre probleme que les condos car c’est bizard qu’ils petent en meme temps
Ce message a été édité par avavrin le 01/08/2003[/quote]à mon avis tu devrais négocier avec ton magasin pasque cette news correspond à peu près à ce que tu décris

Je suis désolé d’insister, mais personne peut me chopper ça ?

je suis actuellement sur une machine qui contient un geforce 1 ddr dont un condensateur a sauter depuis 1 bonne année… et ca fonctionne toujours !

du coup je me demandes… ca sert a quoi ces condensateurs ?

A mon avis, c’est une histoire de régularisation de voltage ou un truc du genre…
Parce ma Geforce chauffe comme si elle était overclockée comme c’est pas permis.