Envie de m'acheter un truc cher

[quote=« JeeP, post:15, topic: 26528 »]Je suis peut-être pas drole, mais quand j’ai de l’argent je le garde sur un petit livret jeune, pour les fois où j’ai vraiment envie de quelque chose de précis, et du coup je ne regrette pas de devoir y renoncer parceque j’ai tout flambé dans d’autres trucs.
Ca m’a permis de partir 2 semaines en Martinique, ce qui est déjà bien plus drole.[/quote]

Moi non plus je suis pas rigolo mais j’approuve totalement. Ca m’a permis cette année, coup sur coup :

  • De refaire la cheminée du salon
  • De m’acheter mon Dell 20 pouces
  • De partir au ski en janvier

Bon là c’est sûr je suis reparti pour 3 ans d’économies :stuck_out_tongue: Mais franchement, quand tu vois le pactole s’amasser, ça fait également très plaisir et te coupe l’envie de le dilapider à des trucs que tu vas lâcher 3 mois après.

Miaouss && JeeP == Rabat-joie :stuck_out_tongue:

Il faut bien faire vivre les commercants alors avec 400€ :
_ Oui une PSP ca fait classe.
_ La DS aussi c’est bien
_ Une carte vidéo de tueur, bon apres t’as plus de sous pour acheter les jeux mais t’as un super PC
_ Un bout d’une télé HD
_ Une xbox360 si t’en trouve
_ le calendrier des Geek à poil

+1 avec Jeep

Quand t’as de l’argent dont tu ne sais pas quoi en faire dans l’immédiat, tu le places, et tu réfléchis après.

Sinon, un petit voyage, çà peut être sympa aussi. Ya pas que les ordinateurs et les jeux vidéo dans la vie :stuck_out_tongue:

Entièrement du même avis. Encore quelques centaines d’euros et tu pourras avoir un billet d’avion pour aller de l’autre côté du monde :stuck_out_tongue:
Nan mais les voyages c’est vachement bien !
M’est avis qu’on en garde de bien meilleurs souvenirs qu’une simple config pécé, non ?

Après c’est une histoire de goût, ca dépend de tes passions, etc…

Tu peux aussi donner à unicef, medecin sans frontière, tu peux parrainer un ch’tit enfant Tibétain ou… y reste la GeForce 7800 GTX 512Mo… :stuck_out_tongue:

L’intégrale Marc Dorcel et un bidon d’huile

Ouais mais partir en voyage sans la PSP, c’est old school.
Au moins pouvoir y jouer en attendant d’embarquer, c’est cool.
Apres dans l’avion tu bouquine parce que ta PSP, elle a plus de batterie.

Nintendo DS sans hésiter
Sinon Xbox (premiere du nom) pucée avec un gros HD dedans

Moi en ce moment ca serait plus C.E.L. & cie

Dilemme… Vous me conseillez quoi comme jeux sympa sur DS (plateforme, vroum-vroum et autres) ? Sachant que je prendrais mariokart d’office ! :stuck_out_tongue:

Les incontournables DS : Meteos (un tétris plus évolué), Advance Wars (tactique tour par tour), Nintendogs (si si même moi j’ai accroché), et puis récemment Kirby (plateforme). Sonic Rush n’est pas mal non plus.

+1, ah non, +3000 en fait: si t’as déjà le grand écran en plus ça fera la totale (si t’as 400 € à dépenser ça te laisse même de la marge pour une bonne carte son ou des jeux ou autres) et crois-moi ça change vraiment :stuck_out_tongue:

Avec 400€, tu peux te payer un très très bon restau avec quelques étoiles dans le Michelin. Ca peut toujours être sympa.
Sinon, je crois que je placerais ces sous comme JeeP en attendant de leur trouver un usage et des fois qu’il y ait besoin de faire une petite dépense imprévue.

Bon bah merci à tous… J’ai encore quelques jours pour réfléchir. Par rapport à tout ça et au prix de la PSP, la soluc’ logique c’est la DS +1-2 jeux et le reste sur mon compte. Donc je suppose que je ferais autre chose :stuck_out_tongue:

Tiens et un proc avec une carte mere, carte graphique et 1 Go de ram pour faire tourner NFSMW en 1600*1200… ?

Ha bah ! Joyeux Noël