Envie de vous flinguer ?

Comme dans World Of Warcraft en somme… :stuck_out_tongue:

J’allais dire +1, mais après j’ai commencé à faire la liste et en fait non. Il y a quand même pas mal de mobs différents ( ok, les bosses de MC c’est du GROS foutage de gueule, mais bon … ), sauf que quand on joue 30 jours sur le même jeu, c’est dur qu’à force on n’aie pas l’impression de toujours taper la même chose.

Morrowind, toutes proportions gardées, etait pire sur ce point :stuck_out_tongue:

Tiens à propos de Fallout moi qui suis fan des Baldur’s gate, Neverwinter et autre tactical RPG j’ai jamais mis les mains sur cette série. Je me disais donc, est il trop tard pour ce mettre à Fallout 1 et surtout, est ce un jeu qui demande plusieurs mois avant d’ arriver au bout ? Bin oui j’ai un boulot et une femme à gérer aussi. :stuck_out_tongue:

Hum non du tout :stuck_out_tongue:
Mais… trops tard par rapport à quoi ?

Au graphisme ? Ah oui tu va prendre une claque mon cher (surtout le premier)

Plusieurs mois avant d’y arriver ?

Hum… Oui et non. Un peu comme avec tout les rpg ayant un peu de profondeur (baldur etc…) si tu te cantonne à la quête principale et que tu fonce comme un malade ca doit pas te prendre une semaine( je sais je suis lent mais c’est mon rythme !)
Aprés par contre si tu t’as envis de bien découvrir ce monde si spécial, oui ca va te prendre du temps…
Mais tu en sera heureux :stuck_out_tongue:

Fallout 1 45h pour le terminer la 1ere fois. Soit à peu près comme KotOR 1 et 2, et Vampire Bloodlines.
Fallout 2 en revanche j’ai mis 80h.
Dans tous les cas j’essaye de faire toutes les quètes secondaires.

Sinon Fallout 1 peut être terminé en 11 minutes (j’ai la vidéo qq part :stuck_out_tongue: )

Et Fallout 2 en 15, j’ai aussi la video quelque part. De la folie.

Mais bon, dans ce jeu, du moment qu’on a une armure lourde, c’est fini. Les levels ne servent à rien du tout.

Ah ok, c’est pour ca que je trouve le début looooong.
J’en suis qu’a la Fosse, mais pour l’instant je trouve ca un peu répétitif : Untel vous demande d’aller chercher/trouver/faire quelqu’un/quelque chose ; et après on passe à la ville suivante.
Le seul truc que j’ai vriament apprecié jusqu’à maintenant, c’est un moment ou j’ai vu des fermiers se faire tuer par des mechas.
L’envie de savoir qui ils sont, c’est le seul truc qui me persuade de continuer.:stuck_out_tongue:

Oui, avec le mode « compatibilité Windows 98 »:
.Clic-droit sur l’éxécutable
.« Propriétés »
.Onglet « Compatibilité »
.Cocher la case : « Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: »
.Et selectionez Windows 98.

Bon Fallout 2 acheter et installer sur le PC. Problème, a pas de son pendant le jeu. j’ai de la musique dans les cinématiques mais aucun bruitage à côté. Je ne sais pas si je perd grand chose mais bon c’est quand même con. Quelqu’un a une idée?

Oui tu y perd beaucoup ( le bruit des gens qui meurent quand tu fait un critique avec un minigun :stuck_out_tongue: )
Et non par contre pas beaucoup d’idées…

Ta essayé google ?

Je l’ai refait il y a 3 mois (enfin fait pas refait car honte à moi je ne l’avais jamais fini) et je trouve que les graphismes ont très bien veillis moi, surtout si on garde en tête que ce jeu à près de 10 ans (et ouais déjà, on se fait vieux …)

Je conçois pas un Fallout sans “City of the Dead” et des bruits de vent.

//Edit * PUB PUB PUB : http://www.postnukecomic.com/ *

Uh ? C’est le même moteur, à 80% les même textures, les même sprites… vraiment je vois pas comment on peut differencier les graphismes du 1 et du 2…

Fais-nous signe si tu la retrouve :stuck_out_tongue:

Désolé mon cher, JE trouve que les graphisme ont pris une claque, même si je les aime note bien. Et JE trouve que ce ca se voit encore plus dans le 1.

Tu vois, appréciations personelle.

( Et je dis pas qu’il n’as pas bien vieilli hein. Comme dit plus haut il se fait vraiment vieux ce foutu jeu. Ca change rien à son potentiel addictif, mais le référentiel de comparaison change un peu plus chaques années forcément. )

[quote=“Darkdav, post:28, topic: 26512”]Oui, avec le mode “compatibilité Windows 98”:
.Clic-droit sur l’éxécutable
.“Propriétés”
.Onglet “Compatibilité”
.Cocher la case : “Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:”
.Et selectionez Windows 98.[/quote]

Bon je sais pas si ca vient de chez moi mais j’ai essayé et ca marche pas du tout ^^
Bon faut dire qu’en fait j’ai pas mal de problème à lire le CD, faudra peut être que je songe à me le racheter.
Enfin, à l’occaz je ferais une particition 98

En 19 minutes création du perso inclus

Eblouissant

[quote=“NiarkNiark, post:35, topic: 26512”]Désolé mon cher, JE trouve que les graphisme ont pris une claque, même si je les aime note bien. Et JE trouve que ce ca se voit encore plus dans le 1.

Tu vois, appréciations personelle.

( Et je dis pas qu’il n’as pas bien vieilli hein. Comme dit plus haut il se fait vraiment vieux ce foutu jeu. Ca change rien à son potentiel addictif, mais le référentiel de comparaison change un peu plus chaques années forcément. )[/quote]

Encore une fois ce sont les MEME texture et les même sprites, je comprend juste pas comment on peut dire ça. Les seules nouvelles textures dans Fallout 2 c’est les pancartes pour les noms des lieux.

20 minutes, download de la vidéo inclu :stuck_out_tongue:

Ca fait bizarre de voir un jeu ou j’ai mis 1 mois pour le terminer (pas a 100% en plus) être resumé à 19 minutes. Le gars sans combattre en plus. Chapeau bas pour le type qui a fait ca.

Et puis pour en revenir au sujet :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B) Pourquoiiiiiii, POURQUOIIII !!!
Imaginez une reprise de la license par Ubi Soft :stuck_out_tongue: (comme pour la serie des Heroes) ca fait beaucoup plus peur que Bethesda :stuck_out_tongue: non?