Envoi de messages privés à partir des forums

Il me semble impossible d’adresser un message privé simplement à un utilisateur (en ligne ou pas), à partir d’un écran de forum. La méthode la plus simple que j’ai trouvée est de passer par la liste des geeks.

Alors soit j’ai laissé passer une subtilité de l’interface, soit on pourrait envisager cette option à l’avenir. Par exemple en cliquant sur le nom du geek devant son post.

J’ignore si je suis clair.

En tout cas bravo à Caf’ et l’équipe pour le site. On devine une masse de boulot impressionante devant cette mécanique ( presque ) bien huilée.

[Edité le 9/7/2002 par Qat]

en effet cette fonction arrivera dans une prochaine version du site :rock2:

Merci du renseignement. C’est vrai que je suis inscrit depuis avril, mais actif depuis peu de temps (depuis le plantage, en fait : un malheur n’arrive jamais seul). Donc je risque de faire quelques petites redites.

D’après le defunt thread, selon Caf’ fallait attendre la prochaine version du forum, ou la prochaine version du forum de MisterP :wink:

[Edité le 9/7/2002 par GluP]

Cela avait deja etait soumis.Mais rien n a changé encore.C est vrai que c est un peu lourd…Mais bon la on cherche la petite bete!! :wink: