Bon , voilà , je pense que j’ai eu un méga coup de cul, en allant buter de l’ogre en face de hache-tripe, et entre deux maravage de gueule par les hordeux, je suis tombé sur ça :
Vous aurez bien comprit que je cause de l’épée.
Donc plusieurs questions :
Que peut valoir cet objet (je parle pépettes bien évidemment) ?
L’un des membre de la zone serait-il interressé par l’achat en exclusivité de cet objet (ingame bien évidement) ?
Dois-je me faire pipi dessus tout de suite, ou bien dois-je attendre vos réponses ?
PS : Je ne mettrais l’objet à l’AH [strike]que demain en début de soirée[/strike].
EDIT : bon , je balance à l’AH dès maintenant et pour 24H.
PPS : Je suis sur Burning legion , Pyro , le mago taré.
ben je sais pas trop combien tu en éspère mon ptit pyro?
10G? 15G? 100G?
j’ai toujours trouvé les prix des epic démesuré, j’aimerai bien avoir l’avis de quelques 60…
A 75-100g sur BL : elle part. Plus, ca va etre chaud car c’est qu’une épée niveau 39. 150g au maximum. De toute facon vu la plus value, tu peux faire plusieurs jours à l’AH en descendant le prix un peu à chaque fois, ca partira sans soucis.
Belle épee, la meilleure 2H de ce niveau je crois bien
D’autres avis des habitants de BL ? Notre AH coté alliance, c’est nawak en ce moment avec des prix qui doubles/triples en 2jours (et dans l’autre sens aussi)
je sais pas pour vos serveur, mais sur archimonde, il y en a qui sont parti en live… genre des anneaux epique lvl 40+ a 800g … ce qui me rassure, c’est que tous ces objets finisse a moins de 50g ar personne les achetes. Une lame lvl 39 a 100g… j’ai un gros doute. Quel joueur de ce lvl peut avoir autant de tunes? et un lvl 60 n’achetera pas ca.
Pour mon information, si tu pouvais nous dire a quel pris tu arrive a la vendre…
De toute façon , j’essaye ; j’ai déjà un lvl 60 qui est pret à me l’acheter 50Po en live si je ne la vends pas , donc je ne prend pas beaucoup de risques.
en tout cas loot très sympa, surtout que tu l’as eu pas trop loin du level d’utilisation…parce que looter des trucs uber level40 quand on est dejà 55 c moins drôle…
Prend toi un ticket de lotto et surveille mademoiselle
signé:
un jaloux (en fait non je peux pas utiliser épée…)
Moi je dis qu’il a été chez un marabou là
Si toi aussi tu vaux la même chance (ou que Pyro meurre dans d’attroces souffrances :P), envoie 50G à Luka, marabou alliance, booty bay. (ben quoi, c’est pour payer le chwal :P" )