parce que sur le papier ce module a l’air génial (creation d’objet de quetes etc …)
or je n’ai trouvé apres des recherches que le module (pas l’outil de creation de quetes) et pas de tutorial
voila donc si des gens ici l’utilisent
merci
Bussiere
Je l’utilise un peu, notament pour fare du script d’objet et trés peu de scripts de quetes.
Le principal probléme d’ephemeral etant que la version US est morte et que la personne qui avait pris la suite en franco semble avoir également arreté (forum plus mis à jour …)
[quote=“kryshk, post:2, topic: 26800”]Je l’utilise un peu, notament pour fare du script d’objet et trés peu de scripts de quetes.
Le principal probléme d’ephemeral etant que la version US est morte et que la personne qui avait pris la suite en franco semble avoir également arreté (forum plus mis à jour …)[/quote]
késséssé ?
C’est un addon pour créer du contenu RP. Tu peux créer des évènements ou des quêtes ou meme des objets, je crois, qui peuvent être utilisés pour faire du RP.
Mais j’ai jamais utilisé, seulement entendu parler.
[quote=“balty, post:4, topic: 26800”]C’est un addon pour créer du contenu RP. Tu peux créer des évènements ou des quêtes ou meme des objets, je crois, qui peuvent être utilisés pour faire du RP.
Mais j’ai jamais utilisé, seulement entendu parler.[/quote]
Et y a une url ?
Ah ben heuu va voir sur www.curse-gaming.com , ZE site pour les addons de WoW. Sinon Google est ton ami.
Pour une adresse du site officiel, hélas je viens de la tester et le site est fermé.
J’avais lu sur le forum officiel qu’une personne souhaitait reprendre la suite du devellopement mais je n’en sais pas plus.
Merci, si j’avais besoin d’enfoncer des portes ouvertes, j’aurais pas pris la peine de demander. La prochaine fois, t’es gentil, tu me dis « oui, tiens » ou « non, désolé » mais tu garde tes conseils à deux balles stp. D’autant que curse est vachement en forme depuis hier.
[quote=« kryshk, post:7, topic: 26800 »]Pour une adresse du site officiel, hélas je viens de la tester et le site est fermé.
J’avais lu sur le forum officiel qu’une personne souhaitait reprendre la suite du devellopement mais je n’en sais pas plus.[/quote]
Merci
[quote=“bishop, post:8, topic: 26800”]Merci, si j’avais besoin d’enfoncer des portes ouvertes, j’aurais pas pris la peine de demander. La prochaine fois, t’es gentil, tu me dis “oui, tiens” ou “non, désolé” mais tu garde tes conseils à deux balles stp. D’autant que curse est vachement en forme depuis hier.
Merci :P[/quote]
il est dispo ici :
http://www.wowinterface.com/downloads/fileinfo.php?id=4176
Bussiere
[quote=« Bussiere, post:9, topic: 26800 »]il est dispo ici :
http://www.wowinterface.com/downloads/fileinfo.php?id=4176
Bussiere[/quote]
Merci, je regarde ca
Sauf erreur, le telechargement donné par bussiere est la version US. Qui ne devrait donc pas comprendre le Quest Editor.
J’ai entendu parlé egalement d’un futur Mods qui s’appelerait WARS (Warcraft Advanced Roleplaying System) par aucune info dessus.
[quote=« kryshk, post:11, topic: 26800 »]Sauf erreur, le telechargement donné par bussiere est la version US. Qui ne devrait donc pas comprendre le Quest Editor.
J’ai entendu parlé egalement d’un futur Mods qui s’appelerait WARS (Warcraft Advanced Roleplaying System) par aucune info dessus.[/quote]
j’ai pas trouvé la version fr
si quelqu’un peut la donner
Bussiere
Remontage de sujet, juste pour signaler la sortie de “StoryBoard”, fait par Mlle Leamoon des Alfirins sur Kirin Tor.
[quote]Bonjour,
Qui n’a pas entendu parler d’Ephemeral ? c’est un module Rp, devellopé il y a quelque mois par Azarus (Kirin Tor). Ce module permettait entre autre de créer des quêtes afin d’organiser des évenements de groupe, de guilde, etc… Le soucis c’est que le concepteur est parti du jeux sans debugguer totalement son module et son éditeur de scénario et il m’a été impossible de recuperer les infos pour reprendre son module en main.
J’en ai donc redevellopé un qui lui ressemble enormement plus légé, moins buggué, et avec de nouvelles fonctionalités et d’autres qui ont disparues.
Le module contient déjà un petit scénar de démonstration côté alliance, il se trouve sur ce forum : http://arnaud.charnoz.free.fr/wow/forum/
Ah en faire profiter ma guilde autant en faire profiter tout le monde, surtout si on se partage nos scénari.
Mlle Moon.[/quote]
sujet d’origine
Pour la connaitre du jeu, et avoir participé aux events qu’elle avait scripté sous ephemeral je lui fais 100% confiance pour nous pondre un truc trés sympa.
Ca a l’air vraiment très bien comme système pour une guilde un peu portée sur l’amusement.
J’ai pas bien saisi comment marchait le truc, même en allant sur le forum.
Qqn peut m’expliquer ce qui se passe clairement dans le jeu? On parle à des NPCs ? Ca marche sur les serveurs normaux (= pas piratés) ? Y a des récompenses ?
Je n’ai pas encore eu le temps de tester, mais si c’est comme ephemeral :
Ca marche sur tout serveur.
Tout les objets créé par le logiciel sont “virtuels” (oui dans un jeu video ca semble logique) a savoir : non échangeable / non revendables.
Je teste ca ce soir je vous en dirais plus de nouvelles (ou je force miss leam a venir vous voir … tiens pô bete ca)
Bon la personne a réussi à me faire venir jusqu’ici en plus il y a que elle pour m’apeller leam… pffff c’est Mlle Moon.
Sinon pour repondre aux questions posé je dois avoir dans mes papiers la derniere version d’Ephemeral je la posterai sur le fofo de StoryBoard >> http://arnaud.charnoz.free.fr/wow/forum/
Pour le comment savoir comment ca marche ben quand tu vas voir un pnj faut interagir avec lui un evenement se declenche en fonction de ce que tu lui dis ( réagit avec des mots clés ) et des objets que tu as sur toi. Pareil pour les lieux que tu fouilles… C’est vrai j’ai pas fait de tuto encore pour le scénar de démo, mais je t’encourage a venir poser tes questions sur le fofo si tu bloques à un endroit, inscrit toi et pose ta question là ou est décrit le scénar de démo.
Mlle Moon
[quote=« leamoon, post:17, topic: 26800 »]Bon la personne a réussi à me faire venir jusqu’ici en plus il y a que elle pour m’apeller leam… pffff c’est Mlle Moon.
Sinon pour repondre aux questions posé je dois avoir dans mes papiers la derniere version d’Ephemeral je la posterai sur le fofo de StoryBoard >> http://arnaud.charnoz.free.fr/wow/forum/
Pour le comment savoir comment ca marche ben quand tu vas voir un pnj faut interagir avec lui un evenement se declenche en fonction de ce que tu lui dis ( réagit avec des mots clés ) et des objets que tu as sur toi. Pareil pour les lieux que tu fouilles… C’est vrai j’ai pas fait de tuto encore pour le scénar de démo, mais je t’encourage a venir poser tes questions sur le fofo si tu bloques à un endroit, inscrit toi et pose ta question là ou est décrit le scénar de démo.
Mlle Moon[/quote]
je t’aime !
Bussiere