Episode trois le trailer

Le teaser montre des élements interressants et qu’on attendait de voir dans la nouvelle trilogie depuis le premier volet (un anakin venère, des wookies, des combats spatiaux, des gens mal rasés plutôt que des Ken© un peu partout). Le ton est chouette et on sent bien que ça veut tirer sur les grosses ficelles du “je sais ce qui va arriver mais le voir c’est autre chose attention ça va chier et on peut rien faire en tant que fanboy je l’ai toujours sur mais là ça va être vrai etc…”

Mais le montage manque de pêche (que ce soit sur le background sonore que sur la manière dont les élements visuels sont utilisés). Et je ne serais pas étonné que ce soit George qui l’ait monté. Et il a bien montré dans les deux derniers épisodes qu’il n’avait pas du tout envie d’apporter plus de dynamisme à ses mises en scènes toutes plates.

Qui vivr… payera verra…

C’est moi ou y’a du nex wing dans la bataille spatiale? Vu comment j’ai tripé sur cet engin étant plus jeune, j’applaudis des deux mains si il est mis en service dans le trois. Surtout opposé à des vaisseaux basés sur celui de Darth Maul dans le I. Bref une énorme bataille spatiale comme celle qui avait conclue le VI serait la bienvenue.
Et j’ai trouvé excellent dans la bande annonce la voix d’Obiwan commentant les évènement des épisodes I et II.

Trop court. C’est vrai, j’ai l’impression que la longueur moyenne des trailers star wars sont toujours trop courts comparés à ceux des autres films.

Sinon la magie est toujours là. Quelqu’un connait la date de sortie de ce trailer en France ? Sur grand écran ça doit faire faire mieux (je n’ai pas dit que je serais prêt à payer 7€50 pour 45s de film :stuck_out_tongue: ) .

ben franchement… pas super attirant. Le film sera surement pas mal, mais c’est un peu comme s’ils s’étaient pas foulés sur le trailler. Enfin je dis ça mais comme tout le monde je serai au ciné max dans la semaine après sa sortie :stuck_out_tongue:
Star wars quand tu nous tiens ! (cf Virgin Mégastore - Champs Elysée pour la sortie du coffret DVD : Nerd Time !!! )

Moi je le trouve plutôt efficace ce trailer.
Et puis j’aime bien la musique
et les wookies, j’aime bien les wookies aussi
en fait j’aime bien Star-Wars :stuck_out_tongue:
alors j’espère que le film sera du niveau (un petit peu) des toirs premiers.

Je l’aime beaucoup ce trailer.
Lord Vader, RISE, ça fonctionne avec moi.
Quand aux combats spaciaux ils ont l’air superbe.
Humm les 2 gros vaisseaux bord à bord qui se tirent dessus.
Humm les belles explosions.

Vivement mai 2005.

En fait le pire dans tout ça c’est que même si le trailer est pourri ( attention je ne dit pas qu’il y est hein), que les critiques descendent le film en flamme, j’irais le voir quand même… C’est ça d’être fan… :stuck_out_tongue:

Die Hayden Christensen … Dieeeeeeeeee

C’est pas de ma faute mais je fais une allergie a ce mec , il ne sera JAMAIS vador !!! :angry:

Moi je le trouve moyen mais je suis pas très objectif…:stuck_out_tongue:
Star Wars c’est sentimentale… :stuck_out_tongue:
Espérons que le film déchire… :stuck_out_tongue:

Ouaip, teaser intéressant dans le sens où il mêle la première et la seconde trilogie… Mais j’avais plus été frappé par Breathing pour l’épisode II. Ici, ils en montrent trop et pas assez (pas assez parce qu’on a envie d’en voir plus et trop par qu’on en a assez pour avoir peur d’être déçu).
Un épisode que ce bon vieux Rick MacCallum annonce comme le plus sombre de Starwars. Allez Rick, va revoir l’Empire Contre-Attaque…
Ah, et pour ceux qui n’auraient pas peur de voir cet épisode III être raté… Vous aurez peur. :stuck_out_tongue:

Ce n’est même pas la peine d’essayer de défendre ce film sur un forum à l’heure actuelle. C’est devenu HYPE de dire : la nouvelle trilogie SAIDLAMAIRDE (même les épisodes pas encore sortis, hein, le destin est scellé) Que cela soit vrai ou non, la personne qui poste a tendance à le dire même si ce n’est pas son véritable avis.

Il faut accepter que certains aiment ou n’aiment pas, alors qu’actuellement on trouve d’une part des gens n’aimant pas et qui considèrent ceux qui aiment comme des idiots sans gout, et d’autre part l’inverse.

Pour la bataille spatiale (qui clot la guerre des clones), elle a été annoncée comme la plus longue des 2 trilogies, ca devrait en rassurer quelques uns.

Personnellement le fond du trailer me plait (comprendre: les images), mais je toruve la forme assez mauvaise : pas assez long, mauvais montage. Ca ressemble plus à un spot tv us qu’à une bande annonce ou un teaser.

alors moi, j’ai bien aimé le trailer.
Je me suis refait episode 4-5-6 en DVD la semaine derniere, et episode 1-2 ce weekend, et

  • le 1 est vraiment mauvais …
  • le 2 : ben finalement, je le trouve pas si mal que ca. En fait, je l’aime bien

et du coup, ben j’attends carrement le 3. Et voyant le teaser je dis : yabon :stuck_out_tongue:
deja, le rise lord vader, j’adore, ca doit etre mon coté quitch.
Ensuite, ben je le trouve plutot bon moi le petit anakin dans ep2. Ben oui, il est enervant tout ce que tu veux, mais il joue bien son role de petit con. Enfin je trouve. Je sais pas pourquoi tout le monde s’en prends a lui comme ca.
Et puis dans ep3, quand il se retourne avec les yeux qui ont deja basculé du cote obscure, j’aime bien
'fin c’est pas le sujet :stuck_out_tongue:

En tout cas, j’attends cette episode 3 avec impatience !

[quote name=‹ cben76 › date=’ 8 Nov 2004, 15:09’]… Ben oui, il est enervant tout ce que tu veux, mais il joue bien son role de petit con. Enfin je trouve. Je sais pas pourquoi tout le monde s’en prends a lui comme ca…
En tout cas, j’attends cette episode 3 avec impatience !
[right][post=« 300627 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Très simple: tout le monde est jaloux qu’il se tape Nathlie Portman :stuck_out_tongue: (dans la vraie vie en plus si les ragots que j’ai chopé sont vrais).

L’édito de critic o matic résume plutôt bien ce que l’on peut tirer de cette BA.

Critic-O-matiC

[quote name=‘Ben_J’ date=’ 8 Nov 2004, 20:56’]L’édito de critic o matic résume plutôt bien ce que l’on peut tirer de cette BA.

Critic-O-matiC
[right][post=“300876”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est ça l’idée principale ^^ ?

[quote name=‘BodySplash’ date=’ 8 Nov 2004, 15:26’]Nathlie Portman
[right][post=“300642”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Avec un a et sans le h, en fait ;p

Moi j’ai bien aimé. Je préfère Dark Helmet, mais le teaser est d’une qualité comparable aux 2 autres épisodes.
Et comme je suis pas un puriste, j’ai bien aimé les deux premiers, donc j’aimerai surement le troisième.

Pour les puristes de Star Wars.

C’est quoi les deux machines (ou animaux???) que l’on voit marcher le long de la lave sur la gauche à 0’ 56" du trailer?

[quote name=‘Chaps’ date=’ 9 Nov 2004, 12:56’]Pour les puristes de Star Wars.

C’est quoi les deux machines (ou animaux???) que l’on voit marcher le long de la lave sur la gauche à 0’ 56" du trailer?
[right][post=“301068”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
MODE TROLL ON
Des trucs machines qui seront transformés en produits dérivés pour que le gros Georges puisse faire du blé?
MODE TROLL OFF

Ouaip, Nouch, ça c’est du gros troll… Et puis pas touche ma collection hein…

Bon, pour ceux qui se plaignent de la longueur: c’est un TEASER et NON PAS un trailer, donc c’est pas une bande annonce, c’est fait pour: 'ttention on arrive en mai.

En principe je ne regarde pas les trailers/teasers StarWars (depuis l’épisode I), mais là, ça va, le teaser n’en montre pas trop… Par contre, la bande annonce du jeu vidéo Episode III elle en montre beaucoup trop pour moi!

Et avant qu’un troll ne parte sur : “ah! les loosers ils sortent même un jeu vidéo sur cette daube d’Ep. III, ça va être une daube aussi…” Lucasarts n’en a pas sorti pour l’Episode II, ne voulant pas se trucider comme ils ont été trucidés pour l’Episode I.

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 6 Nov 2004, 16:44’]Vivement mai 2005.
[right][post=“299858”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Parfait, ça m’évite de chercher quand il sort. J’ai pas encore regardé le trailer, mais je viens de me faire la trilogie 4-5-6 en DVD et ça m’a rappelé qu’il manquait encore l’épisode 3.