Epitaphe

Bizarre, je n’ai pas vu apparaitre ici que james brown est mort.
D’habitude , je l’apprends ici qu’un grand de ce monde est mort.

Voila …

Par contre j’ai pas trop aimé un edito d’un journal : Ex machine est mort.
Je sais pas mais je trouve pas ca drole …

[quote=“silka, post:1, topic: 32299”]Bizarre, je n’ai pas vu apparaitre ici que james brown est mort.
D’habitude , je l’apprends ici qu’un grand de ce monde est mort.

Voila …

Par contre j’ai pas trop aimé un edito d’un journal : Ex machine est mort.
Je sais pas mais je trouve pas ca drole …[/quote]

T’es sur que c’était pas “Sex machine” est mort ?

Sinon c’est vrai que dans le genre pseudo, je le connaissais plus sous le nom de Mr Dynamite ou The godfather of soul, mais le restreindre à “sex machine”, c’est vraiment réducteur je trouve.

Bref encore un grand qui va aller jammer avec les autres la-haut, RIP (ou RIM : Rest In Music, c’est un peu plus approprié).

sur et certain, bien EX machine, jeux de mot de merde ( avis perso)

oué beh je savais meme pas ca, je l’aprend la…
beh ca fais bizare quand meme.

Get up, get on up !!!

ca résume bien sa vie pro/perso pourtant : un king de la soul, un talent pur, qui a vécu les dernières années de sa vie un peu à la oualegaine.

enfin, on ne retiendra que sa carrière à terme B)

j’ai entendu ça d’une oreille distraire et avinée dans la voiture dimanche soir…et là surprise mon pere qui sors “c’est qui ça james brown ?” c’est plus ça qui m’a reveillé, le monsieur en lui meme etait deja pratiquement mort depuis 20 ans…

Et déjà Soulwax disait l’an dernier dans sa reprise de Teachers des Daft Punk (in Night Versions):
"James Brown… is dead!"
B)

???
Ton pére, dont c’est sa generation ne savait pas qui etait james brown . Hum et son fils alphons ?
et barry white ?

mon pere ecoutais adamo… et ouais on a tous nos squelette dans les placard, moi ce sont les gouts musicaux “discutable” de papa

huhu, moi, il écoutait …les 2 ahem

note de culture.

C’est les musiques de James brown, qui ont été le plus samplé au monde.

Les fidèles de Cafzone se souviendront de la pub BMW où il demandait une nouvelle jeunesse au Diable (joué par Gary Oldman)… plutôt ironique

Triste mais that’s the way it goes.

Gerald Ford est mort ce mardi et ça ya encore moins de gens qui le connaissent je parie, alors que son influence était bien supérieure à celle de Mr. Brown.

Je suis plus attristé de la mort de l’un que de l’autre, mais bon.

Oui enfin c’est pas le même genre d’influence hein, parce que dans l’histoire jesus aussi a influencé plein de monde B)

Plus sérieusement il n’était pas surnommé le parrain de la soul pour rien, il paraitrait même que c’est de lui que Mickael Jackson tient son moonwalk B)