EPSON STYLUS C60 / chargement Papier

BONNE NUIT A TOUS

Est-ce que quelqu’un qui a une Epson Stylus C60 peut me dire comment charger le papier dans l’imprimante.

Hou là là…je lis déjà dans vos pensées : Qu’est-ce que c’est que ce Newb ?
Et bein pourtant non j’ai déjà configuré des imprimantes mais alors celle là elle est spéciale surtout point de vue chargement papier.

A bon entendeur salut !

Je l’ai finalement portée pour demander à un vendeur aguerri de l’essayer devant moi et en fait il se trouve que c’était tout simplement l’imprimante qui était défectueuse. Elle n’entraînnait pas le papier. De plus les cartouches d’encres n’étaient pas les bonnes. BRAVO EPSON

Autre petite anecdote qui m’est arrivée cette semaine, une cartouche couleur HP qui contenait du jaune du magenta et… du vert :-O.

Ce qui est à retenir là-dedans et vous me direz si c’est la même chose de votre côté, c’est que dans les deux cas j’ai mis à jour les drivers, tester sur d’autres ordinateurs et tout et tout alors que c’était un problème matériel…Syndrôme du Geek ??

Non j’ai évidemment télécharger la doc, et il n’y a rien de préciser là dessus si ce n’est de mettre le papier sous les “pattes” et d’ajuster le taquet latéral gauche.

Mais quand on pose les feuilles à l’arrière de l’imprimante, elles sont posées directement sur le plastique et c’est impossible pour l’imprimante de prendre les feuilles. C’est assez bizarre. J’ai essayé de mettre les feuilles une à une et de légèrement les courber pour qu’elles puissent être prises par l’imprimante. :casstet: Figurez-vous qu’il y a une espèce de taquet en plastique qui se rabat quand on appuie assez fort dessus (enfin disons qu’un paquet de feuille ne peut pas le rabattre) ?

Décidément, ils n’ont pas choisi la simplicité chez EPSON.

et bien par derriere, comme toute les epson de serie c…
sinon suit l’idée de wis :slight_smile:

je connais pas cette imprimante mais je te suggère d’aller sur le site d’epson Frnace et de d/l le manuel de celle - ci en PDF