Equipe 6: Sandvich Company

Voilà.
Parce que.
:slight_smile:

Numéro : 6
Nom : Sandvich Company
Tag (pour ceux qui veulent, mais ce serait plus simple) : [GZ-SC]
Avatar (sans obligation) : http://www.zupans.com/img/pricing_sandwiches_footer.jpg

Membres :

[GZ]Skuzion (capitaine)

Zuljinn
[GZ]Billy Jean
[GZ]Faskil
[GZ]Ghadzoeux
[GZ]Jeep
[GZ]TheSandMann
[GZ]Violax
[GZ][KW]astro

Le nom de la team n’est pas imposé hein, si vous avez mieux, je suis tout ouïe…

Et sinon, je vote SKUZION PRÉSIDENT !

Oui pour la Sandvich Company. Et sinon pour gérer nos disponibilités je propose d’utiliser ceci avant le début de chaque rencontre.

on va perdre, mais vous ne le savez pas encore :slight_smile:

[quote=« Ghadzoeux, post:3, topic: 48133 »]on va perdre, mais vous ne le savez pas encore :crying:[/quote]QFT :slight_smile:

Pour les dispos en congés encore cette semaine donc soirées non confirmées, weekend encore moins.

RAS sur le nom ni le « president » :slight_smile:

Vio.

Merde !!! je suis en vacances a partir de vendredi mais je pars a perpi… j’aurais pas de PC ! je pourrais pas jouer!

Sinon nom OK, président *2

Magnifique équipe.
Pour le choix des classes, on fait ca à l’impro ou on commence à discuter des préferences de chacun pour se faire une team bien complémentaire ?
Skuzion président, evidemment

Hellow,

Chouette équipe!

pour ce qui est du nom je n’ai pas trop d’idées pour l’instant !

Skuzion président évidemment !

Skuzion ça me va aussi s’il est d’accord. Pour les classes, je pense qu’il faudrait chacun résumer nos classes de prédilection et celles qu’on ne veut pas jouer, on pourra assigner les “rôles” ensuite (enfin faut que ça reste souple quand même).

Les classes que j’aime et où je me débrouille : heavy avant tout, ingé et pyro.
J’aime mais je dois m’améliorer : démo, sniper (je suis pas mauvais en sniper mais faut que je m’entraine avant de retrouver mon meilleur niveau).
La où je suis nul : soldier, scout, spy

Reste le médic, je me débrouille pas mal je pense mais je laisse volontiers la place à d’autres.

Y’a quand même au moins 5 « bons » joueurs là-dedans, je mettrais bien 15€ sur cette équipe :slight_smile:

Faut pas oublier la lose, surtout pas l’oublier celle la… :slight_smile:

Bah on fera ça « en live » pendant les parties, en fonction des besoins et des affinités de chacun. On a toujours fait comme ça avec Skuzion, ça marche plutôt bien. :slight_smile:

1/ Super équipe!
2/ Le nom me va
3/ Skuzion président!
3bis/ Je préfère l’avoir à coté de moi que derrière moi
4/ J’espère que mes (in)dispo ne poseront pas de souci…
5/ Le Lose, j’y crois pas; et puis moi j’ai la Dépoisse

Raaah j’ai hâte :slight_smile:

Mais, il s’amuse a pourrir les thread de toutes les equipes lui !

Bon, je vous propose d’utiliser l’image suivante comme avatar :

Enfin, c’est comme vous le sentez… :slight_smile:

pour les classes, je joue surtout ingé, puis pyro
quelques fois spy quand je suis d’humeur revancharde ou Scout pour les prises de point rapide

sinon les autres classes, je ne les joue pour ainsi dire pas, autant dire que je suis très mauvais (pire que pour les autres quoi)

Je balance… :crying:

Moi je dis notre équipe fait déjà des envieux.
:slight_smile:

Miam le sandwich !

Pour les classes moi c’est pyro souffleur puis médic
le reste c’est du balbutiement!

Ma gourmandise me perdra…