Equipe de nuit

Voilà c’était juste un simple post pour saluer les Geek de nuit qui veille tard (ou tôt ?)
Ohé… 'tain y’a tellement personne que ça résonne :wink:

Je rassure les geeks de jour, c’est pas parce que on ce couche tard qu’on est le meilleur, il faut tenir un peu (d’ailleur je vois d’ou Caf tiens son surnom :stuck_out_tongue: )
et je confirme, quand on ce lève à 6h00 c’est dur a partir de minuit :stuck_out_tongue:

Vive les geeks

je confirme. quand on se leve tous les jour a 6H00 ben a minuit c’est deja tres dur

Ps ceci dit je n’estime pas faire partie des meilleurs
(surtout pas en orthographe)

qd on se leve à 6h du mat c difficile de veiller juska 3-4h du mat…

bon juska 2h sa se fait mais la productivité le lendemain est fortement touchée :nuts:

Merci pour ceux qui n’ont pas (encore) le net chez eux !

:nuts:

c’est con, moi je doit bosser, je peut pas me coucher a 5h00 du mat, 3h00 c’est deja pas mal sachant que je doit me levé a 7h00 .

pensez aussi à dormir bien que ça fasse perdre du temps c’est parfois utile :nuts:

Allez, au dodo quand meme… c’est pas raisonnable tout ça !

Posé pile-poil sous une réplique pareil de mossieur Caféine himself, j’ai le droit d’avoir les chevilles qui enfle ??!?

Non…

ah…

Oui, bon ca va, j’ai compris. Je prend 2 et …
:nuts:

Bonne nuit à tout ceux qui se couchent en regardant le soleil se lever.

[update] Argh !! J’ai été pris de vitesse, par un Jedi bien sur :wink:

[Edité le 4/7/2002 par Frag-Zero]

Merci Caf, ca nous fait plaisir a nous les geeks, les vrais :nuts: . Tiens, ca ressemble vachement au slogan Auchan, c’est bizarre … :wink:

Et la nuit il ne reste que les meilleurs. :nuts:

Franchement, je pense qu’ils doivent se faire chier TOUT LE TEMPS a force de discuter sur des forums ricains :nuts: …

bon bah moi entous cas je me couche,
'tain 4:15 j’ai fait un effort ce matin :nuts:
vous devez vous faire chier la nuit (enfin le jour pour vous) y’a personne

La US team est toujours la =) Forcement c’est pas la nuit pour nous. Hehe.