Erreur Outlook 2002 (HELP NEEDED !)

Hello les geeks, j’espère vraiment que vous allez pouvoir m’aider :
Sur le pécé d’un pote qui a Outlook 2002, dès qu’on lance ce foutu logiciel, on a un joli message d’erreur qui dit ça :

« Votre serveur Microsoft Exchange n’est pas disponible »

Et bam, connexion avec quoique ça soit (Pocket PC notamment) impossible.
Je suis allé faire un tour sur les pages d’assistance de grosoft mais il n’y a que dalle sur ce problème et ça commence à me les briser… :casstet:

Note : Me dites pas de le réinstaller, c’est la deuxième fois que je le fais et rien n’y change.

Par pitié, trouvez la solution, mon emploi en dépend !!! :wink:

CA A MARCHEEEEE !!! :smiley: :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup à Le et Gigs pour leur aide ! :smiley:
Bon ben c’est pas tout ça mais maintenant faut que j’exporte tous les contacts et rendez-vous alors je m’y remets :slight_smile:

Encore merci à vous deux !

J’essaye dans trois jours, d’ici là, je te remercie beaucoup !!! :wink:

clike droit sur l’icone de O2002 sur le bureau propriété puis bouton compte de messagerie

et la tu devrais trouver ton bonheur

d’autre part pour les histoires de pocket c juste de la synchro c ca ?.. moi y en a pas de pocket et connais personne a part moi qui se sert du calendrier outlook

les contacts hmm ouai pour leur envoyer des mails …

[quote]je pense que le probleme viens d’une mauvaise configuration du compte email de cette personne …

et mmhhhh quel est le rapport avec une connexion avec PocketPC ???
la fonctionnalité premiere est la reception/envoie de mail[/quote]
Non non non mon petit Gigs, le vrai Outlook (pas Express) ne sert que secondairement à recevoir des mails, les fonctions principales et en relation avec un Pocket PC sont la liste des contacts de la personne et le calendrier avec les rendez-vous dedans. Et comme Outlook merde au démarrage, je n’ai accès à aucune de ces fonctionnalités, et la synchronisation foire lamentaablement avec le pocket PC en me sortant le même message d’erreur.

le truc, c’est que même quand j’arrive à lancer Outlook, je ne peux plus accéder à aucune des fonctionnalités normales d’Outlook (Conffiguration des comptes etc…) donc si tu as une manip. qui marche, ça serait cool… :wink:

note : je suis pas chez moi dans les 3 jours (LAN powaaah) qui viennent donc vous inquiétez pas si pas de réponse ou pas de remerciements, ca viendra :wink:

plus de precision ce serait pas mal …

je pense que le probleme viens d’une mauvaise configuration du compte email de cette personne …

et mmhhhh quel est le rapport avec une connexion avec PocketPC ???
la fonctionnalité premiere est la reception/envoie de mail