Erreurs 500 à la pelle

Voilà le topo : sur certains sites comme AMD ou allociné lorsque je veux accéder à certaines pages ou utiliser des moteurs de recherches internes, j’ai des erreurs 500.

Je pensais que comme mon installation d’OS était bancale , tout rentrerais dans l’ordre avec un format c: et une belle réinstallation d’XP Pro SP1.
L’ennui c’est que ça a été fait et que le problème subsiste toujours.

Et le plus chiant c’est que mon PC sert de serveur de connexion Web et que mon poste client sous XP Familial SP1 n’a pas ces erreurs et que lorsque je surfe via mon Dual Boot sous W98Se je n’ai aps ces erreurs non plus.

Je pensais que c’était la faute de Norton Internet Security 2003, mais même totalement désactivé ça ne passe pas non plus :wink:
Alors quelle piste pourrais je suivre???

[quote]Ce qui m’étonne, c’est que les erreurs 500 sont des erreurs internes et ne sont généralement pas causées par l’ordinateur “client”…

Je suis perplexe quant à la cause de ces erreurs… Tu es sûr que ce n’est pas un mauvais concours de circonstance tibo ?[/quote]
Ben ouais j’ai mêm contacté Allociné croyant que ça venait de chez eux mais depuis la fac ou des 2 autres OS que j’ai à la maison il y a 100% de réussite alors qu’à partir de mon XP (celui d’où je surfe actuellement) ,j’ai au moins 98% d’erreurs à chaque fois…

non franchement je ne vois pas et puis dans ce lien donné par Nighty <a href=’ http://www.amd.com/us-en/Processors/Produc…1_3_XP,00.html’ target=’_blank’> http://www.amd.com/us-en/Processors/Produc…31_3_XP,00.html : 1ere tentative d’accès crack!: une belle erreur 500, obligé de faire un refresh

Par contre sur allociné là j’ai beau faire 5 refresh, ca ne fonctionne pas…

Moi je me demandais : comme mon OS est le seul à avoir la connexion Internet partagée, ça viendrait pas comme pour Killian d’un paramétrage de la MTU ou un truc du genre???

Ce qui m’étonne, c’est que les erreurs 500 sont des erreurs internes et ne sont généralement pas causées par l’ordinateur “client”…

Je suis perplexe quant à la cause de ces erreurs… Tu es sûr que ce n’est pas un mauvais concours de circonstance tibo ?

oui ça ça fonctionne très bien (efin les pings sont un peu irréguliers un coup c’est moins de 40ms et l’autre c’est 120,
mais l’ennui c’est que je ne ping que la page d’accueil qui fonctionne très bien pour moi.
Dans le cas d’Allociné par ex c’est lorsque je rentre un nom de salle ou d’acteur dans le champ de recherche et que je clique sur “rechercher” que j’ai l’erreur 500 et si je tape sous DOS par ex : ping www.allocine.com/recherche/default.html?motcle=wayne, il me dit qu’il ne peut (pas) joindre l’hôte en question

[Edité le 13/2/2003 par tibo]

tas pensé à pinger les sites en question pour voir ?
c’est peut être les dns de ton prestataire qui déconnent…