E's Otherwise

Je me suis matté, hier soir, les 5 premiers de cette anime. Je n’ai vu que du fansub anglais pour l’instant, donc les aficionados de la vostf passeront leur chemin

Alors, que donne cette serie : pas mal

Je m’explique, des le 2eme episode je n’ai pas pu m’empecher de penser à Scryed. Pour plein de choses :
- les dessins ca y ressemble enormement.

• l’histoire tres semblable à la 2eme partie de Scryed (apres le… je dirais rien, mattez Scryed )
  • la place de vespers (tiens le meme terme que dans Sryed) dans la societe humaine et l’influence de leurs pouvoirs.
  • La petite fille… (oui il y a encore une petite fille toute gentille qui va pas bien et qui craint pour son heros préféré…me saoule ce type perso en ce moment )

Bref, je ne sais pas qui a fait E’s Otherwise, mais ca ne serait vraiment pas etonnant que ce soit les meme que Scryed.

Par contre, pas beaucoup de combats pour l’instant, alors que le premier avait l’air prometteur de ce coté. Le debut est lent, l’historie de fond se met en place tout tranquillement. Ca va peut etre donner quelque chose de bien, pour l’instant j’attends la suite, il y a un fond à exploiter.

Je sais que Khin aime beaucoup, moi j’attends un peu avant de donner mon avis (surtout que si c’est comme Scryed, va avoir de changement en milieu de serie)

Huhu oui j’aime énormement, surtout que ça sent bien bon (moi j’dis le générique, le générique :&gt.
Ah en passant c’est Espers, qui est pile poil le même terme que dans FFVI (au passage , la note jeu vidéo =) ). Et puis bon llà, comme tu dis on commence à voir poindre les différents personnages,etc…Je me matte le 6 et je reviens :]

Hop hop j’ai matté : Sympa sans plus. Un épisode hors trame principale avec une p’tite ref à un fim bien connu =)…

Heu par contre le Wolf’s Rain 14 il déchire à mort  (ça a rien à voir mais bon)
Ce message a été édité par Khin le 07/05/2003

Bon tiens j’en profite pour faire remonter le thread , vu qu’on approche du dénouement de la série.
Ca a progressé depuis le premier post mais quand même j’suis un peu frustré je dois bien le dire :
La problématique du héros (Ka&#239 est classique : il a la trouille d’utiliser ses pouvoirs de peur de blesser quelqu’un. Bon moi j’ai rien contre mais c’est super frustrant à regarder par moment. Je m’explique : la musique s’emballe, le mec s’énerve (un peu) et tchouf ça s’arrête bien souvent en queue de poisson. Du coup c’est frustrant dans le sens où on sent très bien que notre héros est puissant mais on le voit pas. Bref j’ai préféré Scryed de ce côté là.
Reste une histoire assez sympa bien que classique, des persos pas mauvais mais là encore classiques et un trait de dessins que j’aime bien.
A voir donc pour les amateurs, les autres ben j’sais pas pas.