Espace disque gratuit sur internet

Y’a pas mal de temps, j’avais entendu parler de site qui proposer de l’espace disque par internet, y’a une petite icone qui se rajoute dans le Poste de Travail et puis voila, une dixaine de Mega en plus pour stocker nos photos de penguins.
Après une recherche sur internet, je n’ai trouvé qu’un seul site qui proposer ca, Xdrive mais c’est payant, y’a pas des sites gratuits qui proposeraient une ptit espace de 10Mo ? Ben oui à l’IUT on est limite en espace disque, seulement 20Mo par personnes et ca m’embête de brancher à chaque fois mon lecteur MP3.

Si quelque un à une idée…

C’est bon a savoir mais ce qui me fait chier, c’est qu’à l’IUT, ils ont coupé le FTP. Merci quand même j’utiliserai cette technique chez moi.

Je vais quand même demandé à l’admin si il peut pas rétablir le FTP car avec une connexion T1, c’est vraiment dommage de ne pas pouvoir utiliser les 100Mo disponibles par Free.

[quote]sous XP (enfin je sais que ca marche sous XP), tu peux le faire avec n’importe quel FTP distant
Ca s’ajoute dans Sites Distants, tu en ajoutes en mettant les parametres du ftp et hop tu up et dl comme un lecteur rezo :mad:

j’ai fait ca pour mes comptes free et club à la maison :P[/quote]
Oooh pitain ça c’est mortellement pratique ! Je connaissais pas, merci Don :wink:

Sinon ca s’appelle WEBDAV et tu peux faire ca avec n’importe quel serveur :mad: Sinon au pire si tu veux juste 10 megs je te fais un ftp sur mon serveur a la limite si tu trouve pas ailleurs.

sous XP (enfin je sais que ca marche sous XP), tu peux le faire avec n’importe quel FTP distant
Ca s’ajoute dans Sites Distants, tu en ajoutes en mettant les parametres du ftp et hop tu up et dl comme un lecteur rezo :mad:

j’ai fait ca pour mes comptes free et club à la maison :stuck_out_tongue: