Espion

salut ma femme etant en vacances cette semaine et moi etre un cht’i curieux… je voudrais svoir ce qu’elle fait sur le net …

donc j’ai telecharger un spy pour espionner mon propre pc mais trops dure a comprendre en anglais j’ai abandonné

qq’un en aurais un en francais ou super simple a me conseiller?..

merci

futur bigbleu…

fais gaffe dans ton choix parce que souvent logiciel espion = trojan… Ca m’étais arrivé une fois (d’ailleurs ca m’a coupé l’envie d’utiliser ce genre de trucs
Ce message a été édité par lucasbfr le 01/06/2003

Fais donc confiance à ta femme, ce sera mieux.

Hé ben, en tant que femme je te conseille de te méfier qu’elle le découvre pas parce que moi à sa place ça donnerais à peu près ça

tu peut toujours voir les fichiers temporaires internet ou l’historique, on trouve des trucs pas mal des fois

Enfin bon, c’est un peu fourbe d’espionner comme ca
(essaye de mater ses mails )

[quote]Fais donc confiance à ta femme, ce sera mieux. [/quote]Oui, ca serait mieux, enfin t’as peut être une raison personelle de faire ca aussi
Ce message a été édité par flupke126 le 01/06/2003

Rhôôô le vilain eh plus simple regarde dans l’historique…

A la place de ta femme je trouverais qq d’autre qu’un trou du cul dans ton genre. T’es non seulement minable de vouloir faire ce genre de chose, mais en plus vachement gonflé de venir avec ce genre de choses ici.

sympa le respect de la femme… :confused:

1 c’est illegale (enfin à mon avis espionner la vie privée de sa femme ca doit pas etr tres catholique)
2 trouve autre chose (c’est à dire pas ici)
3 le dialogue c’est bien aussi
4 lock