[EST] DS Lite blanche

salut les geeks !
je cherche à vendre ma DS achetée en septembre dernier. J’ai 5 jeux : New Super Mario Bros, Meteos, Brain Training, Castlevania Dawn Of Sorrow et Metroid Prime : Hunters. A votre avis, combien je peux espérer en tirer ?
Merci !

[quote=“gusse, post:1, topic: 44662”]salut les geeks !
je cherche à vendre ma DS achetée en septembre dernier. J’ai 5 jeux : New Super Mario Bros, Meteos, Brain Training, Castlevania Dawn Of Sorrow et Metroid Prime : Hunters. A votre avis, combien je peux espérer en tirer ?
Merci ![/quote]
Je ne sais pas mais je suis preneur PM moi ton prix =)

PS: c’est celle la que tu revends ?

EDIT : ps

[quote=“Le_Duc, post:2, topic: 44662”]Je ne sais pas mais je suis preneur PM moi ton prix =)

PS: c’est celle la que tu revends ?[/quote]

Non, celle-là m’étais passé sous le nez ! Pour le prix, j’en sais vraiment rien… j’attends des estimations d’autres gens pour me faire une idée et ne pas proposer un prix “alakon” !

OK préviens moi quand tu as fixé ton prix je te répondrai vite B)

Si tout est nickel (pas de pixels mort, pas de rayures, croix bonne)
DS Lite : 110€.

Si les jeux sont PAL et très bonne état
New Super Mario Bros : 20€
Meteos : 15€
Brain Training : 10€
Castlevania Dawn Of Sorrow : 15€
Metroid Prime : Hunters : 15€

Soit le tout à 185€ mais c’est très juste tu dois pouvoir le faire à 200€ B)

Plus le temps d’y jouer? C’est dommage avec toutes les annonces qui n’en finisse pas…

Suivant le prix, je pourrais etre interessé par meteos et Metroid B)
(je suis sur Strasbourg. l’Est, c’est vaste B))

[quote=« Feanor, post:6, topic: 44662 »]Suivant le prix, je pourrais etre interessé par meteos et Metroid :smiley:
(je suis sur Strasbourg. l’Est, c’est vaste :D)[/quote]

Je me trompe peut être mais je pense que par EST il voulait dire ESTimation. B)

Sinon l’Est c’est bien aussi B)

[quote=“fingah, post:5, topic: 44662”]Si tout est nickel (pas de pixels mort, pas de rayures, croix bonne)
DS Lite : 110€.[/quote]

Hmm sachant qu’il l’a deja achetée 100 euros y a plus de 6 mois (cf ici) je mettrais pas plus de 80 euros dedans perso…

Si c’est pour me répéter je te conseille de lire tous les posts du thread avant il précise que c’est pas la même …
Je lui donne le bénéfice du doute mais j’attends surtout qu’il me fasse une offre avant que je parte pour république B)

hop
prix fixé à 200 roros, fdp out ou en main propre, région de Cambrai, voire Lille si je suis motivé !

ca intéresse vraiment personne ? B)

bon, modif du prix à 180 roros

up B)

toujours d’actualité si tu casses la pack B)
=> PM si interessé