[EST]PC de bureau

Salut,

Je pense vendre mon PC de bureau pour un PC portable mais je n’ai pas trop d’idée concernant le prix de vente …

Voici la config :

AMD Sempron 2.4+
2x512 Mo DDR
Asus A7N8X-E Deluxe
GF FX 5900XT
1 DD Maxtor 120 Go
1 DD WD 30 Go
Lecteur DVD et Graveur DVD
Boitier ATX et alim de 400W

J’ai aussi un 19’ Samsung SynchMaster 931bw, un couple calvier-souris Logitech (LX 700) et un kit d’enceintes 2.1 Hercules XPS 210. Mais je pense vendre tout ça à part …

Voila B)

Pour la tour j’en donnerais maxi une centaine d’euros si elle est jolie et marche bien. Pour le reste, pas beaucoup du tout.

C’est une config d’il y a 4 ou 5 ans… ça ne partira jamais à plus de 200 euros et je compte large.

Désolé :confused:

Ouais j’etais conscient que ca vaudrait pas beaucoup, merci B)

Sinon le reste je dirai 130 pour l’écran et 40 pour ce qui reste ?

vend tout ça séparément sur ebay B)

surtout la A7N8X ça se vend plus cher que la seule carte socketA dispo sur le marché aujourd’hui (une asrock).
J’en ai vu partir à plus 60€… les gens sont fous, mais bon ils sont conscients de leur achats, on les forces pas à acheter sur ebay.
Tu t’en sortiras pour bien plus de que 200€ sur tu vends tout séparément je pense B)
Ca demande plus de temps, mais si récupérer le plus d’argent est ta priorité fait comme ça.
C’est toujours mieux que d’arnaquer le voisin en lui revendant le tout pour 400€ parce qu’il a confiance au geek d’en face :smiley:

EDIT: A7N8X-E DELUXE, hoho jackpot … non sérieux va sur ebay :smiley:

Jul16ar > quand ta la CM qui clake et pas la tune pour proc + cm potable ben …

tu peux finir ta phrase please B) ?
Je devine pas ce que tu veux dire après le « ben … ».
Bon je dois être fatigué (ou idiot) aussi, allez hop dodo, je relis ça demain.

EDIT: ah si, j’ai ptet tilté.

« ben … », tu achètes une Asrock neuve (avec la garantie 1an) qui apportera finalement les mêmes fonctionnalités/performances (je sais de quoi je parle j’ai déjà fait ça pour mes 2 vielles machines, toutes deux des A7n8X qui ont claqué avec quelques mois d’écart.) pour par cher, et ça tiendra suffisamment longtemps (au moins jusqu’au prochain changement de config et au delà pour un petit serveur at home).
C’est bien mieux qu’une carte mère d’occasion très cher qui a 3-4 ans et qui va certainement avoir des condos qui vont te péter au nez d’ici quelques temps, et tu n’as aucune garanties.

EDIT2: bon STOP pour la dérive du topic. On est là pour une « estim » et des conseils de vente.

Ouais bonne idée ca ebay, je vais voir ce que je peux en tirer …