[est] Samsung Galaxy Nexus

Hello la zone,

Je cherche à me séparer de mon Galaxy Nexus, acheté en Belgique il y a un peu moins d’un an. Comme tout bon téléphone acheté en Belgique qui se respecte, il n’est pas simlocké.
Il est également débloqué et tourne sous CM9 pour le moment.

Niveau état, il est n’a pris aucun coup ni grosse griffe : seulement quelques micro-griffes d’usage.

La dernière fois que je l’ai vu dans le commerce, il tournait autour des 500€, donc je pensais le vendre 250€.

Est-ce que cela vous semble correct?

Merci d’avance pour vos avis!

500 € ? C’est plus que le dernier…
http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Telephonie/Smartphone/SAMSUNG/4858747-Smartphone-I9250-Galaxy-Nexus.htm
150€ amha.

Meh, merci la Fnac pour ses prix à jour du coup ^^

Le problème qui se pose pour l’estimation du galaxy nexus c’est qu’on va naturellement le comparer au dernier nexus 4 qui se trouve dans une gamme de prix qui ne correspond pas à son niveau de performances.
Du coup tu dois faire dégringoler ton prix de vente pour rester attractif.Après le nexus 4 est sold out donc pourquoi pas. S’il est en bon état je pense qu’entre 200 et 250 euros c’est vendable, 150 euros c’est cadeau (et à ce prix, ça m’intéresse :stuck_out_tongue: )

Ipno

Clairement la sortie du Nexus 4 tire l’ensemble des prix vers le bas, j’ai un peu le meme soucis avec mon SGS 2 (que je ne compte pas vendre) qui a hypothetiquement perdu 100€ de sa valeur.

150€ me parait un prix equitable vendeur-acheteur, je trouve pas que ce soit cadeau (y’a le Nexus 4 pour 50€ de plus). Après si tu veux vendre à coup sûr ou rapidement tu descend à 130€ et ça devrait le faire. A l’inverse si tu n’es pas pressé ou si tu peux accepter de le garder tu peux laisser à 180€ et voir.

Voir ci-dessous.

T’as des bons plans pour des Nexus 4 à 200 € Nashan ? :slight_smile:

Nexus 4 = 300€ en 8Go, pas 200€

[quote=« Moe, post:6, topic: 54646 »]
T’as des bons plans pour des Nexus 4 à 200 € Nashan ? :slight_smile:
[/quote]
Grilled :cry:

Erf confondu avec la Nexus 7…Ouais effectivement avec le Nexus 4 à 300€ du coup ca devrait passer à 200€ voir 240 en voulant etre un peu gourmand, ou 150€ pour etre sur que ça parte rapidement.

J’ai regardé pour vendre mon Nexus S y’a pas longtemps, et je les ai vu tous partir vers 150€ ou un peu plus (pour encore 250€ neufs). J’ai été surpris… j’aurais pensé moins. Du coup je vais tenter de le vendre à 120€ (ou 100 sur un forum cool comme ici :)).
Un Galaxy Nexus, je pense qu’à 200 du coup ça peut le faire.

Cool, merci à tous pour vos réponses.
Je crée un post séparé pour la vente.