[EST] TEAC A-2300SX - Enregistreur bandes

Bonjour,
j’aimerais vendre un enregistreur à bandes TEAC A-2300SX que mon père avait dans son armoire car il ne l’utilise plus du tout.
Voici la bête :

Combien est-ce que cela peut valoir sachant que je le vendrais avec des anciennes bandes, le mode d’emploi ainsi qu’un folder avec le schéma électrique de l’appareil. J’ai vu des prix entre 150€ et 600€ (enfin, surtout 150€) et je ne sais que demander.

Merci :slight_smile:

Si il est en bon état c’est un très bel objet de déco.

Je crois que bussiere pourrait en avoir l’utilité :ninja:

[1970-mode]
Je sais pas si on peut parler de ce truc pour pirater les vinyles ici
[/1970-mode]

Déjà à 150 € s’il part je te trouve chanceux.
C’est gros, lourd, et plus maintenu (je passe le fait que pour trouver des supports vierges…)
Même s’il est en super état, ça vise un collectionneur, et pas un utilisateur (ou alors il en a un pareil dont il se sert encore, le pervers, qui est en panne) ; et encore si je cherchais de la collection je viserai un A77 ou B77 Revox.
Je peux me tromper sur le nombre de personnes intéressées, mais j’ai revendu les miens il y a déjà plus de 15 ans (ce n’est pas parce qu’il y a des annonces que ça se vend)

On dirait que les bandes neuves se trouvent encore facilement
http://www.thomann.de/fr/rmg_lpr_35_14_549m_trident.htm

Bon, d’accord.
Presque 20 € sans la livraison. Et combien de mn on met sur une bande de 550m à une vitesse normale ?
Plus rentable / concurrentiel (toujours avec mes critères)

J’ai quelqu’un qui le prendrait à 150€ donc je vais lui dire oui.

merci :slight_smile:

En même temps je ne suis pas certain que l’achat de ce modèle soit justifié par un besoin de rentabilité :innocent: