[Estim et vends?] Sony Vaio PGC-C1XN

Hello,

j’ai un sony vaio PGC-C1XN, avec son lecteur de disquette, la batterie semble un peu faiblarde.

descriptif rapide:
écran 8.9" 1024*480
Celeron M 266Mhz
64 mo de ram
6.5 go
webcam intégré eye motion
Firewire, usb1, lecteur disquette USB
poid inférieur à 1kg
etc …

Bon, il manque le lecteur cd en usb et le dd de 6.5go est HS, je regarde pour remplacer le dd par un 20 ou 40go.
la clavier est en Qwertzu (acheté en suisse)

bon état général, je joindrais une photo d’ici ce soir !

je voulais savoir à combien peut se vendre une machine de ce type ? j’ai pu voir que les prix sur ebay varient pas mal.

@++

50-100€ pas bien plus celon moi. Il ne faut pas oublier le EEEPC qui ne coute que 300€ en neuf, est BEAUCOUP plus performant et bien plus à jour.

Eeeuuuuh ouai enfin plus 50 que 100€ quand même!Et encore…

merci pour ces premiers éléments de réponses.

En surfant un peu, il cote pas mal surtout au US, une explication à ça? vintage, collector ? :slight_smile:

[quote=“Creed, post:4, topic: 36611”]merci pour ces premiers éléments de réponses.

En surfant un peu, il cote pas mal surtout au US, une explication à ça? vintage, collector ? :)[/quote]

Il y a plus de pigeons aux US qu’en France :crying:

donc je peux le vendre cher avec un sac de graine …

Cela dit à 50€, je prends sur le champ…

moi à 55 !

J’en donne 1€ fdpin, pour la collection.

Je suis peut être a la ramasse mais tu veux faire quoi d’une telle machine?

surement le revendre aux USA :slight_smile:

Tu m’as bien fait rire :crying:

Dsl pour ce post inutile

Je ne sais pas trop encore,

déjà j’ai changé le disque HS (ibm 6.5go) par une autre de 10go. j’ai réussi à trouver un lecteur cdrom en usb (prêt) pour résintaller la bête. (passer à 128mo de ram avec un Xp allegé??, 98 se??, linux ??)

Persos je pensais me le remonter pour l’utiliser pour surfer un peu avec une cnx 3g, mais vu la puissance du tromblon, je ne suis pas sur. Après investir dans une batterie neuve, même sur aboutbattery (70€)

Ensuite, j’ai déjà un pc portable bien plus puissant, mais plus emcombrant (15"4), accumulant les gadgets, je me suis dis que si je le refait fonctionner, je vais jouer avec 2 semaines et puis il va prendre la poussière dans un coin, alors pourquoi pas le revendre ?

Le joujou a l’air amusant, mais si à la revente il ne vaut rien, je prefère le garder, collector …

par contre s’il vaut quelque chose, pourquoi pas, je suis assez tenté de m’acheter un ptit hellico bi-rotor rc, genre lama-v4 ou cx-blade (100 à 200€), alors s’il me finance un petit bout ne serait ce 1/4 ??

voilà pour les explications …

PS: après pour les US, s’ils donnent pleins de $, pourquoi pas ? :slight_smile: , ça serait bien bête de ma part de pas en profiter)

Bon, la bebete est réparé avec l’aide de Disto et des autres intervanants (thanks), mais ce que je m’attendais, manque de mémoire…

Bref, il est dispo, fonctionne, livré avec son lecteur D7, alim + batterie et le disque dur déffectueu a été remplacé par un 10go.

pour rappel la clavier est en qwertzu.

Si jamais quelqu’un est interressé par le bouzin, faire une offre :slight_smile:

@++

Je réitère mon offre :slight_smile:

adjugé. contact moi en MP pour les modalités, ou si tu veux des infos complémentaires (photo de l’engin pour quand même juger de son état (BON), etc …)

@++

glourp, dire que j’en offrais potentiellement 5€ de plus :slight_smile:

arf, désolé, j’ai déjà conclu le deal …

puis ça va être dur de s’en séparer, me rend compte que c’était quand même sympas cette petite bête :crying:

le colis part ce soir