[Estim + vente] Palm M505 et SPV M3000

Salut la Zone.

J’ai fait un peu mes tiroirs et j’ai trouvé quelques appareils qui fonctionnent encore, dont je souhaite céder la propriété à un geek un peu old school. Problème, je ne sais pas vraiment combien je peux en tirer, donc, je fais appel à vous !

D’un côté, j’ai un Palm m505 (le gros haut de gamme…en 2001!) avec pochette, deux stations d’accueil FR (USB+charge) et une US (idem). A part les boutons dont la sérigraphie est un peu estompée, l’appareil est en très bon état et marche à merveille. Je pense que je peux vendre le pack dans les 40-50 €…

De l’autre côté, un SPV M3000 (Qtek 9100/HTC Wizard) de 2005. Il n’est pas désimlocké (je crois) et je n’ai plus de stylet, en plus il est assez sale. Vendu nu avec un câble USB (la boîte est partie à la poubelle). Il est possible de faire plein d’upgrades dessus (voir xda-developers). Disons 80 € ?

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez niveau prix, et si jamais ça intéresse qqn sur Paris.

Euh, le Palm me semble cher.
C’est la génération où pour maximiser l’espace je recourrais aux mêmes artifices que les vieux fichiers dos ( avec des apllis de hack ).
C’est un écran couleur, certes, mais le moindre début de gamme de chez eux va plus vite.
J’en ai un qui prend la poussière chez moi et que je n’ose plus vendre ; idem pour un T2 d’ailleurs !
Mais bon, maintenant quelqu’un vend un 515 pour 49.90 € sur Price Minister, alors…