[Estim]Vieux PC

Récemment je voulais me monter un petit serveur chez moi, pas besoin de grande config donc. Ca tombe bien j’ai une connaissance qui me vend un vieux PC, daté de 2002. Seulement voilà je pense que le bousin vaut pas grand chose et j’aimerai éviter de me faire arnaquer.

La config détaillée par Everest est ci-jointe :

J’espère tout de même avoir poster au bon endroit étant donné la nature de l’estim et sa “non vente” ici.

Merci d’avance !

PS: si ça gêne vraiment quelqu’un de lire la config sur une image je peux recopier tout ça dans un fichier texte.

Personnellement je dis 100€ au grand maximum. Il y a peu de ram, le dd est petit, la CG pourrav (même pas PS 2.0 il me semble). Je pense que tu peux trouver bien mieux (si ca t’interresse j’ai une petite config qui pourrait te convenir :slight_smile: )

Edit: j’en profite pour mettre la config qui peut peut être t’interresser: athlon 2000+, dd 80go + dd 40 go, athlon 9600XT 256mg, carte son philips thunderbird, 1Go de ddr2700, carte firewire (mais pas d’usb 2) graveur de cd et lecteur dvd.

Il faut que je vois pour ta config, je te promet rien, Clermont c’est pas tout proche pour les frais de port.

Ouais, une centaine d’€ a tout casser, dependant des accessoires. C’est un peu faible en ram et sur la CG, mais sinon, ca reste du testé/eprouvé.

100€ le tout est une bonne idée.
Il y a moyen de faire mieux (genre 150) en dépiautant le bidule et en vendant à la pièce, mais bon, ca prend du temps.
La licence XP pourrait valoir plus de 30€, le proco pareil. Par contre, la CM ne casse pas des briques (USB1) et question CG, c’est la zermi pour les jeux.

De toute façon je ne cherche pas à la vendre à tout prix donc pas de soucis.