Estimation FractalDesign i5 8Go

Salut !

J’ai fait quelques modifs sur le PC de ma compagne, et je me retrouve avec config presque complète à vendre. Même si elle accuse un peu de son age elle tient encore assez bien la route, voici le détails :

CPU : i5 3570K 3.4
RAM : Corsair Vengeance LP 8Go DDR3 1600Mhz
Watercooling : Antec KÜHLER H2O 620 (ou Lepa AquaChanger 120)
MB : MSI B75MA-E33
Case : FractalDesign Define Mini C
PSU : Seasonic X-Series 560W Gold
Pas de stockage ni de GPU (au pire je peu lui coller un SSD de 250Go, ou un HDD de 3To)

Vous pensez que ça vaut combien tout ça ?

Un petit up si quelqu’un a des idée de prix.

Ca a quasi 10 ans, donc si tu lui mets un ssd et un win10 légal (ou normalement légal), 150 euros est un prix acceptable et 200 commence a être abusé. Alors oui, tu vas trouver des équivalents neuf a 450 euros mais c’est neuf et sous garantie, alors que ton pc peut tomber en panne a tout moment - sans garantie.

Donc en l’état (sans disque ni OS) pour 100€ ça peut facilement partir ?

Je vendrai le boitier séparément, il est toujours actuel, ça vaut dans les 80-100€ en neuf et ça ne tombe pas en panne :upside_down_face: Le reste est plus daté.

Facilement non, car c’est pas ready to use mais c’est tout a fait honnête.

Surtout que j’ai la facture, il à été acheté en février 2019. Il est comme neuf.

@Ben On va éviter de trop charger du hors sujet dans le « central config ».

40€ pour CM+CPU ça te parais bien, comme ça tu pourras faire des test croisés.
Mains propres sur Paris ou + frais de port en fonction de ce que tu préfère.

ouais nickel ! Frais de port plutôt, car je ne suis pas sur Paris, mais sur Lyon.

Ok, j’essaye de trouver un carton dans la journée et je te dis combien ça fait de frais de port.
Tu me passeras ton adresse en privé.

1 « J'aime »