[ESTIMATION] iPod Touch 16go Firmware 2.0

Salut les geeks,

Ayant bientôt un iPhone 3G, je voudrais vendre mon iPod Touch 16go qui risque de faire doublons.
Il est dans un état niquel (aucune rayure), il dispose du firmware 2.0 (App Store, Mail, Maps, etc…) et d’une housse de protection.
Vendu dans sa boite d’origine, parfait état (mais ça je l’ai déjà dit ;o) )
Combien pourrais je le revendre d’après vous?

Merci de votre retour :slight_smile:

Vendu dans un état nickel ne veut pas dire grand chose si tu ne parles que de l’extérieur de l’appareil… Je te conseille de donner la date d’achat (qui elle donnera une indication sur la garantie) ainsi que l’état de l’autonomie de la batterie qui reste un point extrêmement important quand on achète ce genre de bestiole en occase.

Dans le meilleur de cas, si c’était le mien (que je n’ai pas envie de revendre, du reste) et qu’il avait plus de 3 mois, je concèderais 30% du prix neuf mais s’il date de l’année dernière je pense que ça devient alors un peu chero.

Merci pour cette demande de précisions Yavin, donc ce Touch a été acheté le 15 décembre dernier.

Pour ce qui est de la batterie, je dirais qu’elle tient une dizaine d’heure.
Disons que je le recharge une fois par semaine et cela me permet de tenir durant ma semaine de transport quotidien pour une utilisation qui se compose de zic et de podcast video.

Voila pour ces précisions importantes :slight_smile: