[Estimation] Moniteur Sony GDM-F500

Voilà je vais me séparer de mon moniteur CRT Sony 21 pouces.

Une image de la bête:

Une bébette de 32 kilos (bah oui). Il a un tube FD Trinitron, il a un âge d’environ 6 ans je pense. Fonctionne encore bien. De plus il intègre un hub USB (1.1) 4 ports.

Caractéristiques techniques:

• écran plat (mais CRT hein)
  • pitch 0,22
  • résolution maximale: 1800x1440 à 80Hz
  • connecteur VGA (15 broches, standard quoi) et BNC à 5 connecteurs
  • consommation 140 Watts au max
  • OSD multilingue, etc.

Je pense le vendre entre 120 et 150 Euros, vous trouvez que c’est trop ou non? Voire 110 Euros (et il est évident, vu le poids de la bête que l’acheteur vient le chercher).

Merci pour vos conseils et avis, je lirai tout.

Bah, tu colles de timbres dessus et hop B)

Argh ! Ça m’aurait intéressé à mort pour ma conjointe, je vivais à Strasbourg il y a encore 4 mois en plus… B)

Euh… Merci pour l’astuce des timbres Cold! B)

Sinon le prix ça vous semble donc OK a priori?

En fait, moi ca m’intéresse pas mal, d’autant plus que j’habite à Strasbourg.
Mon vieux Trinitron 17’ tient que 60Hz en 1280x1024 et le balayage commence à me faire mal au crâne (j’imagine que ca passe mieux à 80Hz).

Pour être franc, ton prix me semble honnète.

J’aimerais juste connaitre ses dimensions (à l’avant et à l’arrière du machin) pour savoir s’il va sur mon bureau qui a une “niche” prévue pour de 45cm en largeur et 50cm en hauteur et profonde de 20cm.
Je verrais aussi si mon budget me le permet (j’ai craqué pour un Core2duo et mon compte vient de maigrir de 500€).

Pas besoin de timbres B), j’ai une Twingo pour ça (le premier qui dit “voiture de gonzesse” je lui fait manger mon écran à moi).

Je peux te dire si je le prends ce soir ? (cours toute l’aprèm)

Euh… 20cm de profondeur? N’oublie pas il pèse 32kg (pas mouillé hein B) ) donc 20cm de profondeur, c’est OK pour un TFT/LCD, mais pas un CRT. Ton trinitron 17 il tenait pas là dis-voir?

Voici les tailles sinon: h50.3 cm x p48.5 cm x l50.8 cm

C’est pas petit comme engin, mais il a l’avantage de très bien fonctionner et d’avoir une entrée BNC (si tu as une console, je pense que tu peux la brancher dessus - je n’ai jamais essayé cela dit).

Je me suis mal exprimé, désolé.

La niche fait 20cm à partir du fond du bureau mais le bureau lui-même est bien plus profond que ca.
L’idéal serait de pouvoir le “pousser” au fond de cette niche. Le seul truc à voir, c’est si les dimension de l’écran pris à 20 cm du fond (oui, c’est dur à expliquer comme truc …) rentrent dans le cadre de la niche.

Bon te casses pas la tête avec des calculs savants, vu les dimensions que tu me donnes, je pense que ca devrait rentrer.

Bon bein faut que j’aille en cours, je vois si je craque ou pas dans la soirée et je te tiens au courant.
A+

Pas de problème en tout cas. Bon, les dimensions données sont dans le cadre de l’écran droit. Il y a un pied avec le hub sous l’écran.

C’est OK. Plus de détails par MP.

Quand je pense que je ne demandais qu’une estimation! B) Vala, affaire conclue.