[Estimation] (vente?) consoles prévious gen... (xbox mulimédia inside)

Voila,

je pense me décider a vendre mes anciennes consoles, mais je ne sais pas quel prix en tirer donc je voulais votre point de vue…
je vendrais donc:
1- Console XBOX media center
Xbox pucée + 4 manettes (3 S et 1 classique) + télécommande DVD + 1 casque micro + 9 titres originaux: halo, halo 2, kung fu chaos, marvel vs capcom 2, oddworld munch oddysee, amped, dead or alive 3, sega gt, jetset radio future
la xbox a été pucée de maniere intelligente par mes soins: un switch permet de désactiver/réactiver la puce - le disque dur est échangeable tres simplement car j’ai installé un rack externe: le disque dur d’origine n’a jamais été touché (avec le disque d’origine + switch de la puce sur OFF, on se retrouve avec une console xbox tout à fait classique); je livre la console avec un 2eme disque dur 120GO sur lequel tourne xbox media center comme dashboard par defaut.
Enfin, derniere précision, cette console est équipée du lecteur de dvd samsung (le + recherché donc…)

2- Console PS2
PS2 pucée + 1 memory card + 2 manettes + 1 eye toy + 5 titres originaux : eye toy play, Sx superstar, Rachet & clank, Rachet & clank 2, Contra Shattered Soldier

Voila, je me demande combien ca coterai selon vous, sachant que je n’aime pas la vente par correspondance et que je prefere faire ca en direct, sur paris donc…

pour info, je poste ce message également sur mon blog nofrag.

Manettes originales S pour la xbox ? si oui, je dirais 200€ a premiere vue, ou dans les environs (ca va dependre de la puce, de l’etat des jeux/manettes). Ptet un peu plus vu que tu fournis un 120Go et qu’elle est equipée d’un DVD samsung. (Ha oui, il y a affaire pour ceux qui veulent une bonne petite console ultra polyvalente la). Pour la PS2, aucune idée.

Si tu acceptes de vendre des jeux a part, y en a 2-3 sur Xbox qui me tentent.

Marvel vs Capcom 2 sur Xbox, en effet, j’aurais tendance à croire que ton intérêt est de le vendre séparément B)

Tu pourras nous balancer le prix de vente pour le pack ps2 ou les éléments séparément : je voudrais en acheter une mais j’ai pas trop les finances, donc c’est plus pour me faire mal et voir un peu combien ça coute…

pour la ps2 je dirais 150 roros environ…

Bien moins a mon avis … une PStwo neuve, ca vaut 130€ …
D’occas, ca a du mal a partir a 80€.
S’il tire 100€ pour le tout, c’est deja pas mal a mon avis.

les manettes xbox sont 3 S et 1 classique

pour les prix séparé, j’en ai aucune idée, c est pour cela que je demande une estimation

pour le prix de la ps2, j en enscompte un peu plus que 100 € car micromani fait une offre de repise de console ps2 pour l achat d’une ps3 qui fait descendre le prix de 100 €
là, j’offre quand meme la console avec une puce et quelques titres…

enfin, je précise que l’état général du matériel est très bon
pas de choc et tout et tout…

C’est pour vendre des PS3 B)
C’est pas parce que ton concessionnaire reprends ta 4L 2 000€ sur l’achat d’une voiture neuf a 20 000€ que tu peux la vendre 2 000€ seule B)
Maintenant, tu as raison d’essayer, mais bon …

ouh-la ! Peut-être fortement intéressé pour la xboite ( et les jeux de bastons ), il faut que je consulte mes collocs !

ok

j attends ton retour

kung fu chaos + 4 manettes B) , vas-y coko motive tes collocs!!

tout à fait exact > ca depote entre potes

up!

alors, ces colloc, ils disent quoi?

bon,

on dirait que c est la loose pour vendre mes consoles…
sniff