[Estimation] Vente de jeux vidéo

Bonjour à tous,

En cette période de porte feuille vide et de dettes, je me suis dis que j’allais vendre une grosse partie de ma collection de jeux vidéo.
Avant d’entreprendre quoi que ce soit, j’aimerai une estimation de la valeur de chacun ou du lot:

voici une première liste:

[ul]
[li]Act of War[/li][li]Bioshock[/li][li]Chaos League[/li][li]Chronicles of Riddick[/li][li]Command and Conquer: the First Decade[/li][li]Deus Ex[/li][li]Deus Ex: Invisible War[/li][li]DOOM 3[/li][li]Elder Scrolls 3: Morrowind (GOTY edition avec Bloodmoon et Tribunal + kit de construction)[/li][li]Farcry[/li][li]FEAR[/li][li]FEAR: Extraction Point[/li][li]Freelancer[/li][li]Getting Up[/li][li]Ghost Master[/li][li]Halo[/li][li]Max Payne 2[/li][li]Painkiller[/li][li]Prey[/li][li]Rise of Nations[/li][li]Shogo[/li][li]Sims 2[/li][li]Splinter Cell: Chaos Theory[/li][li]Star Wars: Empire at War[/li][li]Star Wars: Force Commander[/li][li]Star Wars: X-Wing Alliance[/li][li]Supreme Commander[/li][li]Unreal Anthology[/li][li]Warcraft 3: Frozen Thorne[/li][li]Warcraft 3: Reign of Chaos[/li][li]Warhammer 40000: Dawn of War[/li][li]Warhammer 40000: Dawn of War Winter Assault[/li][/ul]

Voici déjà une première liste, j’ai encore quelques jeux PS2, PSP et Gamecube avec ça.

Ps: Les jeux sont quasi tous dans un état nickel car étant un peu parano des rayures, je faisais des copies “images” pour y jouer histoire de ne pas les abimer et de les avoir toujours avec moi (portable ou disque dur externe).

Si ton Frozen Throne est en anglais, je te le prends direct (une vieille edition si possible, pas replay ou classic)
Bioshock, boite metal?

Sinon, rhaaa, The First Decade, je le conseille a tous les fans de C&C (j’avais payé plein pot mais je regrette pas)

Une bonne source d’info pour ce genre de demandes : http://www.mistergameprice.com/ (et plus spécifiquement ici pour le PC, malheureusement parent pauvre du site).

[quote=« TheM@nson, post:2, topic: 47964 »]Si ton Frozen Throne est en anglais, je te le prends direct (une vieille edition si possible, pas replay ou classic)
Bioshock, boite metal?

Sinon, rhaaa, The First Decade, je le conseille a tous les fans de C&C (j’avais payé plein pot mais je regrette pas)[/quote]

Oui Bioshock est version boîte en métal, et non malheureusement, Frozen Throne est en VF…

Mais bon, je fais de l’estimation pour le moment, comme je suis en plein déménagement, tout est encore dans des caisses. Je m’occuperai de la vente plus tard :crying:

Edit: Merci Fask’, je vais faire un inventaire des prix sur base de ce site :slight_smile:

Avec un numéro de série valide (même en VF), tu peux t’enregistrer sur la boutique Blizzard et récupérer l’ISO en anglais.

Tu peux aussi regarder les prix sur des sites comme Priceminister ou 2xmoinscher, ça te permet déjà d’avoir une bonne idée de la fourchette de prix dans laquelle se vend ces jeux :slight_smile: Moi je jette souvent un coup d’oeil à ces sites avant de vendre sur des forums ou même Ebay

Attention, je poste les prix neufs de ma memoire, aprés je pense 40/60% de rabais , selon l’etat.

Act of War dispo 20€ avec l’addon
Bioshock 20€ en boite metal pendant les soldes
Command and Conquer: the First Decade payé cher a la sortie, je crois 80€ , certainement collector, pas sorti en France (mais 20€ sur ebay)
Deus Ex dispo dans joy?
Farcry gratos maintenant
Max Payne 2 boite cartonnée? 15€€
Painkiller 5€, sans BOOH il ne vaux plus rien
Prey vu a 3€ a la fnac, pareil sur Steam
Supreme Commander dispo 20€ avec addon >
Warcraft 3: Frozen Thorne |
Warcraft 3: Reign of Chaos |>> j’ai du voir 10€ ou 15€ en pack
Warhammer 40000: Dawn of War |
Warhammer 40000: Dawn of War Winter Assault |>> en pack, 10€

Fask, merci :slight_smile: Jamais pu installer un Frozen Throne Fr sur un Warcraft Collector US. Je vais essayer.