[ESTIMATION] Xbox 360 + accessoires + 3 jeux

Vu que je n’y joue quasiment jamais, je me demande si je vais pas vendre ma Xbox 360.
A votre avis, combien je pourrais vendre (ça reste du conditionnel):

Xbox 360 premium (celle avec une manette sans fil, cable vidéo HD, disque dur 20Go)

  • le kit de charge (batterie + cable USB) pour la manette sans fil
  • une manette filaire
  • 3 jeux: NBA Live 2006, Project Gotham Racing 3 et Dead or Alive 4

Merci!

Tout a été acheté le 2 décembre 2005 sauf dead or alive 4 en début d’année

je dirai le pack premium + le kit 300€
la manette filaire 15-20€
Nba live 30€
PGR3 25€
DOA4 35€

donc le tout a 400€ serait une bonne offre je pense

Ok, merci pour l’estimation :stuck_out_tongue:

[quote=« Miqualke, post:2, topic: 29304 »]je dirai le pack premium + le kit 300€
la manette filaire 15-20€
Nba live 30€
PGR3 25€
DOA4 35€

donc le tout a 400€ serait une bonne offre je pense[/quote]
Une 360 d’occase avec 3 jeux moyens et une manette a fil ? pour 400€ ? je pense que tu reve :confused:

Tu peux même monter les enchêres un peu plus haut si tu as un compte Xbox Live actif a filer avec. (Mais bon, comme le dit Bishop c’est un peu surévalué par Milquake, 350 euro pour la totale serait plus juste -ça fait plus de la moitié du prix initial, ce qui est une base en générale pour les consoles-)

Sinon, par expérience, j’ai toujours regretté de vendre une console de jeu si tôt après sa sortie (du coup, je me suis retrouvé à acheter DEUX Gamecube sur ma vie :stuck_out_tongue: ). A moins qu’il n’y ai vraiment rien de rien qui t’inspire dans le futur de la machine, j’attendrais au moins un an d’exploitation pour voir ce qui arrive, sa valeur n’aura pas beaucoup baissée.

Merci du conseil. Surtout qu’à 350€ ça m’aurait fait mal aux fesses quand même.
Au pire je vais attendre l’extension HD-DVD, là elle servira beaucoup plus. Et peut-être qu’on finira par avoir de bons jeux dessus

Ben, d’ici 6-9 mois on aura : Dead Rising, Gears of War, Too human, Viva Piñata, Mass Effect, Forza Motorsport 2, Virtua Tennis 3 et pas mal d’autre.

Si après cette grosse vague de jeux seconde gen, t’accroches toujours pas, au moins l’abondance de titre attirera des acheteurs potentiels plus facilement si tu veux la revendre :stuck_out_tongue:

[quote=“ColdFire, post:6, topic: 29304”]Merci du conseil. Surtout qu’à 350€ ça m’aurait fait mal aux fesses quand même.
Au pire je vais attendre l’extension HD-DVD, là elle servira beaucoup plus. Et peut-être qu’on finira par avoir de bons jeux dessus[/quote]

Je plussoie l’attente, vu que j’avais juré de pas en acheter une avant qu’elles en soient pucable. Mais avec ce que j’ai vu à l’E3 et que je voie quotidiennement dans les rédacs voisines, je vais avoir du mal a me retenir encore très longtemps.