[Estimation] Xbox 360 Premium et Wii

Coucou les gens !

Voilà, j’ai besoin de me refaire une config PC digne de ce nom pour arrêter d’être dégouté de ne pouvoir jouer à BF3, modder Skyrim et de me dire que je risque de voir passer sous mon nez Dishonored à sa sortie.

C’est pour cette raison que je souhaite me séparer de ma trisixty et ma Wii, histoire d’avoir un chouïa d’apport à ma config.

En fouillant sur l’internet tout vaste, j’ai trouvé des prix allant de 100 à 200 roros pour la 360 et 30 à 100 euros pour la Wii. D’où mon désarroi devant le choix d’un prix à afficher pour tout ce bazar. Comme la zone m’a toujours dépanné de bons conseils quand j’en eu besoin ( et de sérieux coups sur les fesses quand j’en eu mérité également :slight_smile: ), c’est tout naturellement que je me tourne vers vous aujourd’hui.

D’après vous, à combien je peux prétendre pour tout le bouzin ?

A noter que ma 360 est une version arcade sur laquelle j’ai rajouté le disque dur de 20Go de mon ancienne qui avait mouru (ROD le bien nommé), ce qui nous donne une version Premium de fait (mais pas marqué sur l’emballage).

Je ne veux pas être juge et parti, mais selon le prix, je te prendrai éventuellement ta wii. du coup je passe pour l’évaluation.

Ma foi, c’est fort honnête de ta part :slight_smile:

10€ la wii. (Et frenchouille, tu me dois un truc du coup :P)

Plus serieusement, vu les prix de l’occaz sur micromania.fr, je dirais guere plus de 100€ (150€ ca serait un miracle) la xbox et la wii aux alentours de 50€ ptet 100 avec plein de jeux et d’accessoires, mais pareil, pas beaucoup plus dans l’ensemble.

Sur eBay tu peux faire une recherche sur les ventes terminées, ça donne une idée du prix.

Ah merci, je ne connaissais pas cette option sur Ebay :slight_smile:
Et je suis étonné, les consoles Wii partent à des bons prix. C’est presque plus intéressant que les 360 ^^

Je vais me donner un peu de réflexion mais je pense avoir une petite idée en tête.

Merci à tous pour les retours.
Frenchouille, je te mp sous peu et tu me diras si cela t’intéresse toujours. Ou n’hésites pas à me mp si tu as déjà un budget max :slight_smile:

On se tient au courant, mais si j’en prend une c’est plus dans une optique bidouille/démontage pour le fun, donc tu feras sans doute une meilleure affaire ailleurs. On en reparle, je réfléchis de mon côté si j’aurai le temps pour m’amuser avec.

Je suis potentiellement intéressé par la Xbox 360

Mps envoyés :slight_smile:

Si la Wii part pas à Frenchouille ça m’intéresse.

Je te tiens au courant si ça bouge :slight_smile: