Et bé des fois le tuning-PC c est classe

SI SI je vous jure regarde ces fotos :
http://custompc.free.fr/index.php3?page=Galerie/pcs/0015.htm
Si ca c est pas du beau boulot moi. Comme pc de salon j en veux. Que y ai un gars qui me dise que c est laid ou que c est jacki :slight_smile: c est beau c est tout. :slight_smile:

Dites moi ou je signes pour l acheter

KOuby qui veus rendre homage a son boulot (du customer)

ps regarder y a des truc debile sur ce site comme des radiateur de voiture dans un pc !!! :casstet: :casstet:

Je pense que si on peu faire un compremi entre les 2 c’est encore mieu !!!

a d’accord
ouais c’est comme je l’avais dit plus haut c’est pour la puissance que l’on achete un pc et pas trop pour le tunning.

37°c !!! Ca marche super bien !!!

La face avant c’est pas de l’alu c’est du verre et ça donne assez bien, bon c sûr on voit pas sur les photos. Mais j’ai pas acheté pour l’esthetique, c’etait surtout pour l’efficacité question refroidissement (et là je suis pas deçu, 37º sur un Athlon 2000…) :smiley:

De toute façon y a pas besoin de faire un débat; chacun c’est gout et c’est pas besoin ce prendre à la tête à dire : “si c’est bien, … non c’est pas bien, … si … non …”.
Pour des futilité comme ça, faut aller à “c’est mon choix” !!!

[Edité le 13/10/2002 par fuky20]

bien parler fuky 20. :smiley:

Zekiller ta tour elle pas tres joli en alu comme sa , je prefere encore le truc beige qui fait du bruit !!! :cool:

Pour les néons, si on veut dormir dans la même pièce que l’ordi, on réfléchi 2 seconde et on trouve la merveilleuse idée d’eteindre l’ordinateur, les néons et tout le reste comme ça, plus de lumière, plus de bruit et un sommeil tranquille !!! :dodo:

et puis les neons … si tu dors dans la meme piece (pour cause de DL ou de calcul (seti powaa… enfin plus pour moi …) … ca fait son et lumiere si il est pas silencieux
par contre si j’arrivais a faire un pc silencieux la je kifferais … :wink:

[Edité le 13/10/2002 par hadryen]

Moi, personnelement, trouve ça assez chouette le tuning-PC. Car moi, ma pauvre tour beige avec des boutons verts, je trouve ça pas top !!!

Bah moi ces trucs avé les neons…ouais, ça fait joli sur les photos, mais dans ta chambre boaaf. Enfin, moi je prefère le mien :wink:

http://www.jj-computer.com/Product/miniserver_01.htm

Je rejoint EzecKiel sur le fait ke les dernières pommes manquent vraiment de puissance pour leur prix, mais :

• c fiable
  • c bo
  • c super ergonomique
  • c plat (ah la dalle 22"… ca me donne envie de devenir infographiste) et surtout…
  • c un noyau unix.

C’est clairement du gachis de mettre des processeurs comme ça dedans.

C’est vrai qu’elle est pas mal cette tour sauf le boitier alu :wink:

ouai , mais pour ça beaucoup de patience il te faudra avoir…

Arf pour rien au monde j’achèterai un MAC. Je ne fais pas parti de ces ANTI-POMME qui hurlent sans avoir essayé. J’ai travaillé sur un G4 (Mac OS X) et honnêtement il ne vaut pas son prix. Il est vraiment trop lent comparé à un PC dans la même gamme de prix !

En plus le processeur (733 MHz) doit être overclocké car le dissipateur est surdimmensionné.

A mon avis, il vaut mieux attendre que Apple sous-traite ses proc chez Intel pour acheter un MAC !

Moi je prefere celui la

Dispo sur http://www.grosbill.com pour seulement 99 Euros!!!

perso le tunning pc faut vraiment avoir les sous, et si t’as les sous bin t’a qu’a s’acheter un beau macintosh

ouais chacun ces gout .

( le pc que kouby a montrer au debut de ce post est quand meme pas mal !!! :wink: )

regarder moi j’ai une pauvre tour qui fait un bruit monstre ba sa c’est vraiment moche … En y ajoutant un peu de couleur sa fait tout de suite mieux quand meme . Reconnaisser le , tout de même. Meme si le principale c’est la puissance d’un ordi :cool: .

Personnellement, je trouve que çà fait JacKy et je cautionne. Elle arrache de trop cette tour. C’est la première que je vois qui est si bien réussi. Non chapeau bas.

Je crois que si j’avais le temps et la compétence, je ferais la même chose. J’accorde que dans un salon c’est pas top mais bon. Allez faire un tour dans les rayons postes CD combinés, y’a des trucs pires que çà (côté lumières bizarre).

Et puis ce n’est qu’un PC. Le jour on a plus envie de passer pour un JacKy hop on le cache, où on le remet dans son boîtier d’origine (avouez que çà serait dommage quand même.

JacKy’s Touch Powa’ :wink:

bon toujour le vieux debat tuning pas tuning…
le fait de vouloir avoir un pc qui soit ou beau, ou qui ne resemble pas a un frigo est un jugement perso…
pour mon compte j’ai fait un boitier plexi, sans lumiere et autre chose, et je le trouve top mon boitier, la j’ai changer pour une tour “normal” parceque le plexi est pas assez pratique… mais je garde la tour que je compte bien reutiliser, vue quelle est belle, voila c’est tout.