Et blobby?

Hola, ca suffit avec tout vos jeux 3d qui tuent en lan, revenons aux choses simples…
Vous connaissez blobby volley? http://home.t-online.de/home/mummertathome/blobby.htm , ca yen a etre un bon jeux: pas de prise de tete, bons delires avec les potes et pas besoin de la derniere bete de course avec cg3846Mo pour y jouer.
Et cébon de pas se prendre la tete… pasque les jeux ou il faut reflechir, ca saoule au bout d’un moment… essayez, et abandonnez vos CS, et autres Q3

!! Blobby vaincra !! :wink:

[Edité le 24/3/2003 par jbaptiste]

Moi aussi je joue a lIUT, c’est tellement pratique le broadband… et je vous ai pas parlé de GeneRally: 6 sur un seul clavier, chacun sa ptite voiture et un circuit pour tous, un vrai bonheur

C’est bon remouk, plus qu’une semaine !! La je finis mes projets, sinon toi ton stage commence bien tot je trouve.

[quote]Dommage que le Firewall bloque tous les ports de l’IUT, j’aurai été chaud pour faire un petit blobby avec toi jbaptiste faudra attendre la semaine prochaine que je soit chez moi.[/quote]humpf… t’es encore a l’IUT ???

[mode hors sujet OFF]

ouaip, blobby c’est vraiment sympa :smiley:

:remouk

Il est pas nouveau comme jeux, et c’est vrai qu’il est pas mal. A l’IUT on adore ce genre de jeux : dans le meme genre : liero (jouable à deux sur un meme poste), Bomber man (à 4 en réseau), frozen bubble. Mais bon comme tous les jeux à la con, on y joue quelques semaines voir mois et après on en a marre.

Dommage que le Firewall bloque tous les ports de l’IUT, j’aurai été chaud pour faire un petit blobby avec toi jbaptiste faudra attendre la semaine prochaine que je soit chez moi.

c’est dans la base de liens :smiley:

C’est terrible ce soft, combien de partie je me suis fait avec mon meilleur pote !! ralalalala mode souvenir on :stuck_out_tongue: