Et c'est aussi un téléphone

NdCaf : je vous laisse l’intro du mec adorable mais qui n’a rien pigé hein…

La version améliorée du P800, le SO505i (Sony) de la gamme DoCoMo, intègre un appareil photo 1.3 Mpixel, un lecteur MS duo et un Flash Player s’il vous plait.
Rien que pour vous faire baver, voici quelques photos :

Reste à noter qu’il n’y a pas de date de sortie prévue en France/Belgique.

PS : C’est ma première news, désolé si c’est mal fait. Soyez indulgents :wink:

Source : Akihabara News - et son forum.

NdCaf (oui, je sais, je suis partout) : alors notez que DONC, ce téléphone est tout sauf un PDA. Ce qu’est principalement le P800. Donc ça serait gentil d’arrêter de comparer ce qui ne l’est pas, meeeerci. Faut pas être jaloux comme ça. Le P800 détruit tout, point barre. Pas la peine de faire votre mauvaise tête. :-p

déchirer tout, faut voir !

Moi je vais m’acheter le SPV, ou le SPVx, na !

[quote]NdCaf (oui, je sais, je suis partout) : alors notez que DONC, ce téléphone est tout sauf un PDA. Ce qu’est principalement le P800. Donc ça serait gentil d’arrêter de comparer ce qui ne l’est pas, meeeerci. Faut pas être jaloux comme ça. Le P800 détruit tout, point barre. Pas la peine de faire votre mauvaise tête. :-p[/quote]Ahhhh, le sage a dit : “Quand ça m’a coûté 1000 balles, c’est le meilleur, vos gueules.”
À méditer.

[quote]déchirer tout, faut voir !

Moi je vais m’acheter le SPV, ou le SPVx, na ![/quote]Hahahahha. Ouais ouais, fonce.  le SPV il plante pas du tout, tu vas voir. (le P800 plante aussi parfois hein. Mais il marche most of ze time LUI).

Bouhou, que c’est bas comme attaque.

Le SPV fonctionne très bien, et encore mieux depuis la dernière MAJ de l’OS…
Et la nouvelle version (SPVx) est encore plus ergonomique au niveau des touches.

J’ai lancé un thread sur 3dchips là dessus, et les utilisateurs en sont très contents…

http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread…?threadid=39129

Alors, il dit quoi le Caf là, hein ?

http://clubic.com/images/auto/img39039.jpg

Ce message a été édité par lolkiller le 16/04/2003

Arrêtez, de toutes façons c’est moi qui ai la plus grosse… :o)

Ai-je envie de baver devant un gsm qui ne fonctionne pas ici, et/ou parce qu’il faut de graos bras pour ce genre de choses…hum…

P.S: LagoraFOX le prophète sans signature a parlé…gnnnnn

mouais, ils ont pas l’air chaud sur le site cité !

Et pendant ce temps, en Irak…

 

j’aime bien cette phrase…

[quote]

j’aime bien cette phrase…

Merci ! Ca m’est venu un soir de blues, a Sao Paulo, la lune était voilée d’un joli ruban de brume, le ressac de la mer me berçait tendrement, comme une mère allaitant son enfant, tandis qu’au loin… [mode Bernard Lavilliers off]

Note : ce serait bien de changer la typo des signatures pour mieux les reconnaître comme avant. Ou de faire une séparation. Là on confond avec le texte courant souvent…

Sans oublier le T919i de Telme, développé par des dissidents de chez SonyEricsson, pour concurencer le P800 (à la moitié du prix, quand même).