Et c'est reparti pour un tour

Qui veut une petite démo jouable ? Et en plus d’un jeu d’aventure ? Inspiré d’une oeuvre de Jules Verne qui plus est ? Ca va, c’est bon, baissez la main, j’ai compris. Alors voici la démo jouable de 80 Jours, le jeu développé chez les Ukrainiens de Frogwares. C’est très très librement inspiré de l’oeuvre originale alors passez votre chemin si vous avez pour habitude de caresser le roman chaque soir avant de vous endormir.


Allez mon gars, un peu plus à droite, voilààà. Bien, ne bouge plus.

Le fichier se récupère en cliquant sur le lien très très bien caché et il vous en coûtera environ 600 Mo. Et comme la vie est bien faite, il s’agit d’une version intégralement en français avec du texte et plein de gens qui font des trucs avec leur bouche dedans.

Le lien très très bien caché

Source : Aventurenews

Dans la version moins caché, voici le lien vers la démo chez Clubic

[quote name=‹ rorotaz › date=’ 7 Oct 2005, 14:22’]Dans la version moins caché, voici le lien vers la démo chez Clubic
[right][post=« 405395 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est quoi l’intérêt du lien vers Clubic ? Je télécharge deux fois plus vite sur Aventurenews/NoFrag :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ yavin › date=’ 7 Oct 2005, 13:28’]C’est quoi l’intérêt du lien vers Clubic ? Je télécharge deux fois plus vite sur Aventurenews/NoFrag :stuck_out_tongue:
[right][post=« 405403 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

La vitesse de dl n’est pas forcément la même pour tout le monde à partir d’un même serveur.

[quote name=‘nolan’ date=’ 7 Oct 2005, 14:59’]La vitesse de dl n’est pas forcément la même pour tout le monde à partir d’un même serveur.
[right][post=“405416”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Nan mais ce que je veux dire, c’est que le serveur AN/NF il poutre un peu sa mère, quoi. De manière générale, pas uniquement pour moi.

[quote name=‹ yavin › date=’ 7 Oct 2005, 14:28’]C’est quoi l’intérêt du lien vers Clubic ? Je télécharge deux fois plus vite sur Aventurenews/NoFrag :stuck_out_tongue:
[right][post=« 405403 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca c’est parce que tu restes sur le serveur par défaut de clubic… comme beaucoup, donc c’est plus lent :stuck_out_tongue:

Rien à foutre de vos problèmes existenciels, qu’est-ce qu’elle vaut la démo ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Olryn › date=’ 7 Oct 2005, 16:21’]Rien à foutre de vos problèmes existenciels, qu’est-ce qu’elle vaut la démo ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 405447 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Orlyn: one point.

[quote name=‹ Olryn › date=’ 7 Oct 2005, 16:21’]Rien à foutre de vos problèmes existenciels, qu’est-ce qu’elle vaut la démo ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 405447 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben télécharge-la sur un bon serveur. Ahah !

764 ko/s chez clubic (c’est vrai ça rame pour une fois)
439 ko/s chez adventure news. Mouais. Bah alors eux c’est pire, leur serveur c’est d’la merde et ça rame.

Ah la demo pardon… Alors la démo c’est… je vais essayer et je reviens…

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Madval › date=’ 7 Oct 2005, 21:49’]764 ko/s chez clubic (c’est vrai ça rame pour une fois)
439 ko/s chez adventure news. Mouais. Bah alors eux c’est pire, leur serveur c’est d’la merde et ça rame.

Ah la demo pardon… Alors la démo c’est… je vais essayer et je reviens…
[right][post=« 405621 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
:stuck_out_tongue: TU me fais enrager là! Dans deux villes dégroupée totalement (Lyon et Toulouse) je dépasse rarement le 350 ko/s… C’était pas le débit prévu, je veux mes ko!!!