Et Gunnm Last Order aussi, tant que j' y pense

En discutant avec quelqu’ un sur le net, je me suis rappelée que Gunnm Last Order (en vf évidemment sinon ça n’ aurait pas un bien grand intérêt!) sort demain ou dans les tous prochains jours, alors comme je sais que certains ici l’ attendent de pied ferme je tenais à le rappeler…

Rappel pour ceux qui n’ auraient pas suivi les épisodes précédents, il y a eu beaucoup de nouveaux ces derniers après tout: Il s’ agit de la suite de Gunnm, et en manga pas en dvd. Gunnm étant un EXCELLENT manga qu’ à peu près tous ici seront d’ accord pour vous recommander je pense, surtout si vous aimez les ambiances cyberpunks.
Voili voilou…

[Edité le 26/11/2002 par Polochon]
( ndGluP : j’ai ajouté des “n” :eek2:)

[Edité le 29/11/2002 par GluP]

[quote]ils sont gentil mais sortir ca en periode de noel c moyen… et mon porte monnaie alors ???
et puis en plus ma liste est tellement blindée qu’il me faudrait au moins 5-6 Noel[/quote]Mais nan mets-le sur ta liste des trucs que tu te fais offrir … :cool:

Deja pense aux 20ans qu’il va te falloir pour matter tout ce que t’as chez toi… avant de penser a en racheter :smiley: ahahahah

[Edité le 29/11/2002 par GluP]

[quote]ils sont gentil mais sortir ca en periode de noel c moyen… et mon porte monnaie alors ???
et puis en plus ma liste est tellement blindée qu’il me faudrait au moins 5-6 Noel[/quote]
Personellement ca fait a peu près 1 mois (ouais depuis le 24 octobre en fait :drink: ) que je me fais un noel chaque semaine :smiley:

mais faut que j’arrete, c’est mauvais pour les finances…
Je me calme jusqu’a noel :cool:

notez bien le « jusqu’à » très bien choisi :wink:

ils sont gentil mais sortir ca en periode de noel c moyen… et mon porte monnaie alors ???
et puis en plus ma liste est tellement blindée qu’il me faudrait au moins 5-6 Noel

Je l’ai :slight_smile:

tout beau, petit format, sens de lecture europeen (beuh)

et comme je l’ai crié un peu partout, j’ai aussi embarqué I’ll 1 et qqs I’'s

On est le 28 :slight_smile: et je sais pas trop quoi penser !
Sur le site de glénat, le manga est à la fois dans la rubrique « nouveautés » et dans celle « à paraitre » :casstet:
Alors qu’en est-il réellement ? Quelqu’un a t il pu l’acheter ???

Mais volontier Don :wink:

Version originale, 9 tomes :
La fin originale, qui (suivant les sources) a peut-etre été demandée par l’éditeur.

Nouvelle edtion, 6 gros tomes:
La fin s’arrete euhh

SPOILER***
après l’explosion de Gally, avant sa « résurection » à Zalem par le Docteur Nova.

Parce que justement Last Order recommence la
STOP SPOILER****

Il sort le 28 chez mon marchand préféré :cool:

Suite à une conversation avec Use, je rappelle que il y a deux editions de Gunnm
une avec un vraie fin, en 9 tome petits formats (l’orignale)
une avec une fin differente annonçant Last order, en 6 (?) tomes moyen format
ya juste la fin qui différe entre les 2

n’yant aps lu la nouvelle edition, j’en reste à la précédente

PS : comme on avait pas l’edition originale sous les mains, kelkun peut donner la difference exact (attention aux spoiler :D)