Et la marmotte ?

C’est un peu l’hallu mais pourtant c’est bien réel, MarmotProject nous propose, dans la lignée du célèbre Project Dolphin, de mesurer la distance parcourue par le curseur de notre souris. Le principe est toujours le même, on installe un client qui se chargera d’effectuer les mesures, on peut former des teams et un classement départagera les cinglés inscrits. Voilà, c’est tout.

Mais non j’déconne c’est qu’il faut aller.

Mouais et apres, quand les gens me verront bouger frénétiquement la souris, et qu’il me demanderons “mais que fais tu?” je leur répondrais “ben je participe au projet marmotte”. Déjà qu’avec le dauphin, euh, comment dire, je retape a chaque fois 3 fois mon texte pour avoir des meilleurs scores (j’allais marquer des trucs betters, mais j’ai effacé, voyez vous ca aurait pu être interprété comme une tentative de flood incongrue de ma part, surtout que la le pulse est en train de compatibiliser mes frappes claviers, me propulsant doucement mais surement vers le haut du classement…)

Enfin, je m’égare, je me gare.

Aller, hop je me lance… team cafzone.net bien sur

J’ai comme un doute: en cumulant le dauphin et la marmotte, ça doit être dur de faire des high scores dans les 2 domaines: plus tu frappes, moins tu utilises ta souris, et vice versa…
A moins d’être un poulpe, ou d’avoir une coordination neuromotrice intéressante, qui permet de manipuler rapidement la souris d’une main tout en tapant comme un dingue avec l’autre (si quelqu’un y arrive, je demande à voir… surtout le résultat sur l’écran, qui doit être malgré tout peu productif! )

Bon, je me laisse la journée pour réflechir quant à l’installation de ce soft débile, qui ne manquera pas d’être de bonne compagnie au dauphin, j’en suis sûr.

A quand un périphérique comme l’Eye Toy pour mesurer le mouvement des yeux et voir combien de lignes de texte sont lues? La biométrie, quelle belle avancée!

Sinon laisse ta petite soeur jouer avec la souris

[quote]Sinon laisse ta petite soeur jouer avec la souris [/quote]Ah ah! Très bon! Dommage, elle est trop grande.

Ceux qui ont des chats ou des chiens peuvent essayer de trouver un stratagème en rendant la souris attrayante pour leur compagnon. (préférez le wireless, sinon il y a des risques d’arrachage)

En tout cas, les gamers devraient faire de bons scores normalement.

[quote]J’ai comme un doute: en cumulant le dauphin et la marmotte, ça doit être dur de faire des high scores dans les 2 domaines: plus tu frappes, moins tu utilises ta souris, et vice versa…
[…][/quote]Il existe un petit shareware qui bouffe pas trop de ressources et qui s’appelle Quèke ou un truc dans le genre (je crois qu’ils en sont à la version 3.00…). Essaye ! Ca mange pas de pain !
Ce message a été édité par PymtiS le 07/08/2003

Je me suis inscrite. C’est profondément débile, j’adore ce truc. Vu ma manie de suivre le texte que je lis à la souris (je surligne la phrase en fait) je devrais me débrouiller. La marmotte et le dauphin, saibon, mangaisan!

edit : horreur, ya une équipe “Boulayz”!

Ce message a été édité par EdeaParker le 07/08/2003

me voilà inscrit à la team Cafzone
c’est parti!!!

pour reparler du projet dolphin, ont est quand même 49ème sur 926
courage nous vaincrons

/me retourne jouer à Colin Mc rae pour augmenter son score

Bon, ben je me suis aussi inscrit !

Attendez que je ressorte mon vieux tourne disc et mes vinyls, je vais coincer la souris dessus

On étais 50 ième, j’ai lu toute les news de la caf, envoyé et pof ! 49. Oui je sais, c’est puéril mais ça m’amuse. En tout cas faut battre les boulays, au moins ça et j’arrête

J’ai 110.000 touches bloquées ici par le firewall qui attendent d’etre injectées dans project dolphin. Qqun connait le fichier ou c’est stocké ?

Ouais, on est 47 em, avec  2Km 107M  en ce moment, l’équivvalent d’un aller retour a mon lycée lol… je vais mettre ce logiciel sur le pc de mon petit frère…

c marrant de voir plein de monde de cafzone dans la liste des derniers inscrits )

Allez hop ! Moi aussi je me lance ! Ils vont voir la puissance des geeks cafzoniens

il en faudrais un qui compte le nombre de tours fait avec la roulette, je me suis pareçu que je l’utilisais beaucoup beaucoup

on n’est plus très loin de passer 46°!!! YES

(c’est fou ce qu’on s’amuse avec rien quand même…)

[quote]on n’est plus très loin de passer 46°!!! YES

Ca y est !!! On est 46ème ! “Cafzone : le site qui accélère les projets online !”