Et la sonnerie en 5.1 c'est pour quand ?

Bon ça y est, le P800 de Caféine est en train de refroidir…le joujou commence a lasser, alors que faire ?

Le Palm Info Center aime votre argent et comme il s’est aperçu que votre compte bancaire est de nouveaux positif (certes de 2 €) il a donc annoncé la sorti d’un petit nouveau

Le Treo 600, tournant sous Palm OS 5.2.1, avec un processeur OMAP Texas Instrument 144 MHz. Il possède 32 MB de RAM et un slot SD/MMC/SDIO, une molette de navigation 5 positions pour tout faire d’une seule main, un écran couleur 160x160 pixels, une caméra digitale en natif (640x480 VGA), une batterie Lithium-Ion 1800 mAh rechargeable, une taille de 4.41 x 2.36 x.87 pouces et un poids de 5.9 (GSM)/6.2 (CDMA)oz (166g/174g). Deux versions seront proposées : avec GSM/GRPRS ou avec CDMA 1XRTT. (ND RaHaN : oui, oui, certes, certes. Mais ça reste du Palm.)

Heu Caf, si tu te sers plus du P800, je t’en débarrasse, non parce que ça prends de la place…

source : mobigeeks.com

P800 rulez tellement plus que ce truc. Pour du Treo c’est bien hein. (mhouahahahah). Le P800, c’est SymbianOS, donc Psion, donc du bonheur. Stou. (ok, ça plante aussi mais faut voir toutes les merdes que j’installe dessus. Bhé ouaip : je me lasse toujours pas. )

haaa psion, mon serie 5 me manque, j’ai jamais compris comment des machines aussi merveilleuse que les psion se sont fait peter le fion par cette daubasse vomitif de palm…non, jamais…

c clair
perso je voulais me mettre aux pda et surprise psion existe pu (bon ok c pas tout frais mais moi je le savais pas … quelle deception… le clavier en natif c bien pratique quand meme que faire maintenant parceque sur les revo le clavier il est bien pratique pour la sairsie quand meme (les cours pris a la volé c cool… )

Bah moi c’est marrant, ça m’a jamais fait kiffer ces ordis ultra-portables. Peut-être qu’un jour …quand ils pourront faire tourner HL2 dessus, je dis pas que je me laisserai pas tenter…(^_^)