Et le sport alors?

Et ou après les groupes, les configet et les jeux d’anthologies de chaque Geeks je me permet de faire un petit sondage au niveau des sports que nous pratiquons. Pour moi c’est le badminton en club 2 heures par semaine, c’est physique et bien crevant contrairement à ce que certain peuvent penser!

[Edité le 11/11/2002 par garuffo]

Promis, l’été prochain je post une photo de moi. Actuellement c’est hors de question parce que je suis en prise de masse donc gras du bide :wink:

Mouais ympa ton entrainement, ça me donnerait un petit coup de boost lol! Bon c’est vrai que t’as vraiment l’air balèze, enfin non que tu es balèze, mais c’est pas une raison pour imaginer que des sports à priori moins physique que le foot US… Hm ça dois etre bien sympa ce sport mais je vais quand meme dire RUGBY RULEZ!!!

Ouais pour un vieux de 60 ans :cool:

[quote]Le squash ? J’adore le squash ! Ca défoule et on en sort tout mouillé :P[/quote]Oui c’est assez sympa, d’ailleurs c surtout parce que ça défoule bien que j’y joue. Par contre il faut faire attention à ne pas démarrer trop vite, sinon le coeur en prend un sacré coup et ça peut être hyper dangereux.

De toute façon Tennis rulaize.

[quote][quote] Le squash ? J’adore le squash ! Ca défoule et on en sort tout mouillé[/quote]ouai, la piscine, c’est pareil … hum, sorry
par contre, tu fais vraimment du foot US, Fenix83 ? j’ai toujours voulu faire de ce truc mais le premier club était a 60 bornes de chez moi. tu joue quelle position ? [/quote]
ofensive et defensive lineman

[quote]Le squash ? J’adore le squash ! Ca défoule et on en sort tout mouillé[/quote]ouai, la piscine, c’est pareil … hum, sorry
par contre, tu fais vraimment du foot US, Fenix83 ? j’ai toujours voulu faire de ce truc mais le premier club était a 60 bornes de chez moi. tu joue quelle position ?

Le squash ? J’adore le squash ! Ca défoule et on en sort tout mouillé :pleure:

Le jour où mon école refaira les terrains à neuf, je pourrais re-pratiquer mon sport favoris : le tennis. En attendant, je me rabbats sur le squash 3h par semaine le jeudi aprem. Ca défoule à mort quand on sort des exams du jeudi matin !

[quote][quote] quote:

d’une part je te laminerais

Présomptueux, viens donc t’entrainer avec moi[/quote]
Heu oui mais pas taper hein Fénix, je connaissais pas ton gabarit… enfin bon pour l’entrainement je suis encor partant :nuts: [/quote]
J’ai oublié de préciser que je pratique le Foot US

Musculation 4x/semaine et un peu de volley 1x/semaine :nuts:

Donc, tu parlais de quel entrainement ?

[Edité le 14/11/2002 par Fenix83]

[quote]quote:

d’une part je te laminerais

Présomptueux, viens donc t’entrainer avec moi[/quote]
Heu oui mais pas taper hein Fénix, je connaissais pas ton gabarit… enfin bon pour l’entrainement je suis encor partant :pleure:

Oui mais c’est nettement moins impressionant que ce que tu pensais :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

arrff j’etais pas trop loin… :slight_smile:

[quote]fenix83 c’est normlae que sa ne te fatigue pas… 1m80et plus de 100 kg je crois … si tu es fait que de muscle…[/quote] Non, t’enlève 5 kg de graisse et tu sera plus proche de la réalité.

EDIT : Ah et tu me rajoute 10cm stp :slight_smile:

[Edité le 13/11/2002 par Fenix83]

fenix83 c’est normlae que sa ne te fatigue pas… 1m80et plus de 100 kg je crois … si tu es fait que de muscle…

Présomptueux, viens donc t’entrainer avec moi :slight_smile:

Ben pour moi ça c’est reposant.

[quote]Hahahahaha :)[/quote]Sans vouloir t’offusquer Fénix je sais pas si t’as vraiment joué au bad parce que je te jure que c’est ultra crevant! C’est sur que si tu tombe sur un joueur qui te sert des lobs sur lesquels tu peut smasher à tout les coups c’est pas très crevant, mais si un jour tu joue contre moi: d’une part je te laminerais, et d’autre part tu seras littéralement en eau dès la fin du premier set! :slight_smile:

ha, le badminton, un sport de jedi qui requiert une concentration et une maitrise de soi hord du commun…
désolé, mais la reputation [quote]“bad de plage” et ca m’ira tres bien ^^[/quote] est trop forte…
sinon, le scrable est très bon pour le defoulement physique.

[quote]c’est physique et bien crevant contrairement à ce que certain peuvent penser!

[Edité le 11/11/2002 par garuffo][/quote]
Hahahahaha :stuck_out_tongue:

Ouaip, ben moi je vais rester sur mon “bad de plage” et ca m’ira tres bien ^^
Merci pour vos réponses :yltype: