Et les shadoks pleuraient, et pleuraient encore

Le comédien Claude Piéplu, qui fut notamment la voix des Shadoks sur le petit écran, est décédé mercredi à Paris, à l’âge de 83 ans, des suites d’une longue maladie, a-t-on appris jeudi auprès de sa famille.

Le comédien, qui est mort à l’hôpital Sainte-Perrine Rossini (XVIe), sera enterré mardi à 14H30 après une cérémonie à l’église Notre Dame de l’Assomption, dans le 16e arrondissement de Paris.

Le comédien était devenu, en 175 rôles au théâtre et près de 40 films, un maître de la dérision en demi-teinte, dont la voix éraillée reste associée aux Shadoks.

source : yahoo

Ben mince.
Piéplu c’était aussi Palace.

Et voila, il s’est fais emporté lui aussi par la « Bougrinette » comme tan d’autres shadocks … :stuck_out_tongue:

[quote=“Lukkant, post:2, topic: 29153”]Ben mince.
Piéplu c’était aussi Palace.[/quote]
exact, les fameux conseil de l’homme aux clefs d’or, et sa maniere inimitable de refaire monter l’audimat…

Ouch … Piéplu, c’est quand même une institution … ça fait mal au réveil !

En zappant sur le JT d’hier soir, j’entendais des gens (connus) parler de Piéplu. Là, je me suis dit que c’était mauvais signe… J’ai finalement compris quand j’ai entendu la phrase “Piéplu était…”

Piéplu, t’étais vraiment un grand monsieur du spectacle ! Ce sont maintenant les anges qui vont pomper et pomper…

yep un grand monsieur de l’absurde

Bussiere

Ah bah merde :stuck_out_tongue:

Je crois que c’est sa voix que je retiendrai surtout.

« Et si elle vous attrappe la maladie… vous l’attraperez … »

:stuck_out_tongue:
Un grand Monsieur qui s’en va…

Aurevoir Monsieur l’Artiste …

L’homme aux clefs d’or a refermé la porte de sa vie et nous laisse dehors, à contempler les grands moments qu’il aura eu le plaisir de nous offrir à chaque instant. Aujourd’hui les Shadoks pompent afin de ne pas mourir noyer sous nos larmes. :stuck_out_tongue:
Merci pour tout Monsieur Piéplu.

ohlalala, les Shadoks sont sans voix…

c’est vrai que leur philosophie est quand meme bien tiltée…
Shadoks ça c’était du DA :stuck_out_tongue:

et un autre grand monsieur qui s’en va jouer de la harpe comme dirait Caf’
:stuck_out_tongue:

Un grand comédien et homme que j’ai eu la chance de rencontrer.

Salut l’artiste. :stuck_out_tongue:

j’étais en week-end, un peu coupé du monde et des infos et celle-là m’avait échappé… triste nouvelle.

Arf ouais les Shadocks :stuck_out_tongue: Bye Claude :stuck_out_tongue: