Et maintenant que FMA est fini, que peut on regarder ?

Ne vous faites pas avoir! C’est pokémon en version 12-15 ans! C’est moche et y’a pas de chansons genre Régis et les Taupiqueurs! Ca va vous bouffer le cerveau! PH34R!

ah oui tient, en plus c’est vraiment ca le style… Bah, ca me vide le cerveau entre 2 séries plus
 “sérieuses” (nooon pas chiantes ^^) et c’est déjà pas mal

(et pis c’est pas moche, ca a son style, nah

Ce message a été édité par Leif le 12/10/2004

[quote]Et puis les séries Onegai Teacher et Onegai Teacher sont liscencié.Le premier DvD est sorti sous le nom ridicule de “Please Teacher”…Oui c’est ridicule mais vu la faible qualité de la série c’est pas génant.[/quote]Tu veux dire Onegai Teacher et Onegai Twins ?? (ou bien y a de l’echo dans ton clavier)

Et puis moi j’aime bien une petite série à l’eau de rose de temps en temps…
Ce message a été édité par stefspyke le 12/10/2004

Hop, hier soir je me suis trouvé Ex Driver le Film (pas mal, j’aime bien cet univers et les caisses sont superbes), puis j’ai deniché dans mon stock Fullmetal Panic. C’est MORTEL ! Comment ais je pu louper cette serie à l’epoque :? Je me suis enchainé les 7 premiers episodes d’une traite hier soir.

Sinon je vais attendre la fin de Gundam Seed Destiny (premier ep dispo) pour les matter, j’ai aussi Hajime no Ippo sur le feu.

Pour Monster, j’ai les mangas donc l’anime ne m’interresse pas trop. Madlax, lent ? mmmh bon je le met sous la pile à voir alors.

Je vais zieuter Samourai 7, le debut m’avait l’air un peu à la nimportenawak©

Le truc de samourais serieux, tu peux detailler ?
Ce message a été édité par Donjohn le 12/10/2004

Personne n’as parler de Beet the Vandel Burst (ou Bouken oh Beet)?

Adaptation télévisé du mangas de Riku Sanjo et Koji Inada ( les auteurs de Fly), après avoir regarder le trailer, ca pourrait être une bonne série à matter :stuck_out_tongue: .

J’ai matté le premier épisode de Gankutsuou (Le comte de Monte-Cristo), les décors sont superbes par contre je trouve que les persos ne ressortent pas assez du décor et leurs habits sont assez bizarres, pour l’histoire on attendra quelques épisodes pour un avis.

Beet, j’ai matté le premier épisode, ça sent trop Fly et en plus personnelement j’accroche beaucoup moins au style graphique par rapport à Fly.
A voir comme ça selon moi, histoire de s’occuper un peu de temps en temps m’enfin c’est pas folichon.

[quote]Hop, hier soir je me suis trouvé Ex Driver le Film (pas mal, j’aime bien cet univers et les caisses sont superbes), puis j’ai deniché dans mon stock Fullmetal Panic. C’est MORTEL ! Comment ais je pu louper cette serie à l’epoque :? Je me suis enchainé les 7 premiers episodes d’une traite hier soir.

Sinon je vais attendre la fin de Gundam Seed Destiny (premier ep dispo) pour les matter, j’ai aussi Hajime no Ippo sur le feu.

Pour Monster, j’ai les mangas donc l’anime ne m’interresse pas trop. Madlax, lent ? mmmh bon je le met sous la pile à voir alors.

Je vais zieuter Samourai 7, le debut m’avait l’air un peu à la nimportenawak©

Le truc de samourais serieux, tu peux detailler ?
Ce message a été édité par Donjohn le 12/10/2004[/quote]tsss rater FMP, honteux mon cher Don totalement differente, la saison 2 est tout aussi exellente mais beaucoup plus comique : FMP Fumoffu, a voir si c’est pas deja fait.

Laisse toi tenter par samurai 7, c’est pas l’anime de l’année, mais c’est bien sympa

c’est des detail sur lui que tu veux? : http://www.animeka.com/animes/detail/samurai-7.html
Ce message a été édité par azacreel2 le 12/10/2004

[quote]Je signalerais quand même Otogizoushi, une trés bonne série de samouraïs, trés jolie et trés sérieuse.[/quote]Des details sur celle là ??? J’aime bien les samourais (je me suis matté le Garde du coprs de Kurosawa il y a 2 jours)

Sinon, pour FMP, j’ai sorti la suite en même temps, pas de soucis, je vais tout me taper.

Et merci pour les infos sur Samourai 7.

[quote]Heu, c’est pas vraiment des mecha pour moi, plus cyber punk. Bon les classifications on chipote un peu qu’en on même un peu la série. Je conseil : Bubblegum Crisis 2033 (1987 ou 1988) avec du bon hard rock FM et Bubblegum Crisis: Tokyo 2040 (fin du 21 ème siècle avec une BO qui est terrible en plus).

Tu chipote, des nanas en exosquelette qui se tapent des robots (c’est ultra schematise hein), si ca a pas un coté mecha ca? :stuck_out_tongue:

Moi je vous dirais de voir ces 2 série là et aussi: → Stellvia Of The Universe : de la bonne SF qui déchire tout. Des personnages super attachant, normal c’est le studio qui a fait Love Hina aussi et ca ce ressent sur le personnage au niveau dessin.

hmmm connais pas ca, je part a sa recherche de suite, merci [/quote]

[quote]Sinon je vais attendre la fin de Gundam Seed Destiny (premier ep dispo) pour les matter, j’ai aussi Hajime no Ippo sur le feu.[/quote] C’est assez sympa Hajime No Ippo, c’est un peu manga de sport à l’ancienne, perso la boxe c’est pas ma tasse de thé pourtant j’aime bien. Bon ça a l’air que c’est une longue série, là j’en suis au 45 et c’est pas fini!

Bref pas l’anime de l’année non plus, mais très “facile à regarder”, c’est tout sauf prise de tête et des fois c’est bien marrant.

Et Gilgamesh ? tout le monde connait ? La série est finie d’ailleurs.

Ouais je connais, pas mal, un peu space au niveau dessin mais sympa.

[quote]C’est assez sympa Hajime No Ippo, c’est un peu manga de sport à l’ancienne, perso la boxe c’est pas ma tasse de thé pourtant j’aime bien. Bon ça a l’air que c’est une longue série, là j’en suis au 45 et c’est pas fini![/quote]Non Hajime no ippo 76 episodes et 2 films c’est pas la mer a boire, et franchement sympa comme série, c’est vrai que ça se traine un peu par moment, genre je tombe-j’me r’lève, mais on sent bien la dureté des combats et c’est plaisant!!!

[quote][quote]Et puis les séries Onegai Teacher et Onegai Teacher sont liscencié.Le premier DvD est sorti sous le nom ridicule de “Please Teacher”…Oui c’est ridicule mais vu la faible qualité de la série c’est pas génant.[/quote]Tu veux dire Onegai Teacher et Onegai Twins ?? (ou bien y a de l’echo dans ton clavier)

Et puis moi j’aime bien une petite série à l’eau de rose de temps en temps…
[/quote]Oui Onegai twins…
Effectivement ca va si on recherche une petite série à l’eau de rose et puis c’est vrai que c’est déja plus regardable que Fruit basket (sic).

Sinon pour Otogizoushi , il y a un petit fil qui est passé inaperçu et qui contient le résumé et quelques avis :
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=19674

Et puis je me permettrait de reconseiller encore une fois les Paranoïa Agent.

Don, rater FMP … tsss, tsss… va pas dire que je t’avais pas prévenu…

Et dans le genre délire, même theme et mêmes persos, t’as Full Metal Panic Fumoffu.

Sinon, Madlax, c’est du BeeTrain, donc, c’est un peu comme Noir, c’est assez lent (et space), ouais.

Alors ma selection est la suivante :
-Bleach
-Beck
-Sunabouzu

Et au fait bloodangel j’aime bien aussi fruit basket désol mais bon les gouts et les couleurs
Chiii???
Ce message a été édité par stefspyke le 13/10/2004

Alors tester Avenger, j’en suis au milieu 10, et franchement c’est pas mal. C’est assez classique, mais j’adore la musique de l’intro trop classe.

Oui c’est vrai ça : après FMA, y a t-il des animes ?

Bon du coup je fais chauffer le modem ce que j’ai essayé :

  • Monster : Assez spécial (dans le bon sens), une ambiance oppressante et un scenar qui semble pas avoir été écrit à 7h du mat’ en sortant de boîte. En plus comme la série est sortie en entière (du moins il me semble) pas besoin d’attendre toutes les semaines. Je conseille…
  • Tenjou Tenge : Bastons, nichons, pompon (nan en fait je trouvais pas de rimes en “on”). Ceci dit c’est tellement extravagant qu’on peut pas s’empêcher de regarder…Les combats sont assez sympas aussi.
  • Bleach : J’ai regardé les 2 épisodes sortis, c’est un shonen tout ce qu’il y a  de plus classique. L’animation est très correcte, les persos sont ultra vus et revus…Je regarderai sûrement à nouveau d’ici quelques temps histoire d’avoir un peu plus d’épisodes.

Sinon il y a quelques temps, j’ai fini Avenger : vraiment bof bof comme série, tout le long on se dit “aah ça y est ça va partir là…” et en fait non. Je suis assez d’accord avec Silka pour la musique d’intro : elle est très sympa…Je conseille pas spécialement (à part si vous avez du temps à perdre)…notez qu’il n’ y a que 13 épisodes pour cette série.

PS : désolé pour toutes les fautes s’il y en a, mais il est tard et je fatigue

y’a combien d’episodes de Monster ? Je viens de matter les 2 premiers et ça a vraiment l’air pas mal (même si ca a pas vraiment commencé)

edit : j’ai trouvé : 70 épisodes… Arf va falloir faire chauffer le sattelite

Ce message a été édité par lucasbfr le 17/10/2004

Voilà ce que j’ai en cours:

  • Monster, a voir absolument pour ceux qui n’ont pas vu les mangas, absolument géniaux (9,5/10);
  • Un peu de Tenchi muyo Gxp, j’ai 15 ans, j’ai un manque de bol monstre, mais je vais dans l’espace, et tous les filles sont folles de moi (qu’est-ce que ce sera quand il aura de la chance ?): une sorte de sequel de tenchi muyo classique, ça vide la tete, c’est bien. (6/10)
  • Bakuretsu Tenshi, 4 filles sexy qui combattent le crime et un ado qui leur fait le cuistot. C’est mignon, y a de la bonne baston (c’est dans le futur) et un peu de mecha. (7/10)
  • Kurau Phantom Memory: excellent, animation, persos, baston… Très très bien. A du mal à sortir sur le satellite par contre… (8/10)
  • Big O: pour ceux qui aiment les batman reloaded et des simili mécha. Très propore et très classe graphiquement, j’aime bcp le scenario (il y a 40 ans, toute la population de la planète a perdu la mémoire, et ceux qui ont été épargnés se font descendre les uns après les autres. J’adore. (9/10).
  • Detective Conan: un ado transformé en gamin résoud des meurtres complexe. Tout est bon, me plait et plait bcp à ma chérie (rare !), solutions des meurtres un peu tirées par les cheveux, mais pas trop, du rebondissement, de l’humour. (8,5/10)
  • Dans la même veine: Detective academy Q. Enigmes plus réalistes, mais perso (5 ados dans une école de détective) plus exotiques et donc moins crédibles. (8/10)
  • Ebichu: un hamster femelle qui parle et qui commente la vie sexuelle de sa maitresse. Dessin ultra minimaliste, mais animé ultra poilant. Recommandé au plus de 16 ans (les autres ne comprendront pas tout… :P). (8,5/10)
  • Infinite Ryvius: pas encore commencé; ados, espace infini, combats, dessin sympa.
  • Kyou Kara Maou: effectvement à la frontière du yaoi, mais juste assez pour que ce soit marrant. => 1 ado envoyé vers autre monde médiaval fantastique (magie, dragons) pour être le roi des… démons de ce monde ! J’en suis au 21, je ne me lasse pas. (7,5/10)
  • Madlax: euh… comment dire… Des persos sympas, animation et dessins excellents, du niveau et du style de Noir, mais 1 épisode sur 3 est bien, les 2 autres on s’emmerde ou on ne comprends pas. Une histoire de pays en guerre, d’écriture disparue, de mafia internationnale, de mercenaires…
    Un peu alambiqué tout ça. pour moi. (6/10)
  • Samurai 7: Pas vu (pas pris ? :P), mais a l’air sympa graphiquement.
  • Texhnolyze: super strange. en attente de visionnage depuis des mois, pas pu encore commencer.
  • Aishiteruze Baby : moi j’ai adoré, mais je suis très fleur bleue. Et ça me rappellait des trucs persos. J’adore le dessin, l’animation faiblit vers la fin, mais l’histoire est toute mignonne et Yuzuyu est adorable. C’est sur qu’il y a pas bcp de baston, de mecha ou de gros s…, mais moi ça me va. (9/10)
  • Dears: un ado, une extraterrestre qui se dit son esclave, c’est auper calqué sur Chobits, en un peu plus fan service. 12 ép. agréables à regarder. (7/10)
  • Gun Frontier: Albator au far west, littéralement (même auteur, même persos), chaque épisode les voit arriver dans une ville qui a ses propres règles, à la recherche des rescapés d’un massacre de japonais. J’aime bien l’ambiance. (7,5/10)
  • Uninhabited Planet Survive: absolument excellent: l’ile mystérieure façon planète mystérieuse: 8 ados dont la navette de secours s’échoue sur une planète inconnue, avec ses mystères et ses dangers, et qui vont essayer de survivre et de rentrer chez eux. J’adore. (9,5/10)

Ca c’est super vieux, mais je commente pour contrebalancer d’autres témoignages:

  • Full Métal Panic: bon, moi j’ai pas accroché du tout, super gnagnan, pas de scenario, tout est téléphoné. Pas glop quoi. (4/10)