Et maintenant que FMA est fini, que peut on regarder ?

Personne ne regarde Ghost in the Shell SAC 2nd GIG?
C’est la 2e saison de la série Ghost in the Shell - Stand Alone Complex, du studio Production IG, c’est de très bonne qualité, avec à nouveau un scénario complexe, prenant, et qui avance doucement (amis des prises de tête et de la lecture rapide, bonjour).

Dans les nouveautés, je n’ai encore rien regardé, merci pour les noms et les petites explications.

Au passage, Texhnolyze, c’est vraiment à voir. Faut s’accrocher, mais maintenant que toute la série est dispo, c’est enfin possible de les regarder à la suite et de bien comprendre de quoi il retourne. Public adulte.

Sur MCM Belgique, ils sont gentils avec leurs déprogrammations sauvages…
Du coup j’ai raté le premier épisode de FLCL, celui de Strange Dawn, celui de Onegai Teacher…
Seule lueur dans la grisaille : je ne louperai pas Cowboy Bebop vendredi.

[quote]Sur MCM Belgique, ils sont gentils avec leurs déprogrammations sauvages…
Du coup j’ai raté le premier épisode de FLCL, celui de Strange Dawn, celui de Onegai Teacher…
Seule lueur dans la grisaille : je ne louperai pas Cowboy Bebop vendredi.[/quote]J’ai cru comprendre qu’il sagissait d’une tounante (un anime pour chaque jour de la semaine, ou toute les deux semaine, je ne suis pas sur). Par contre, ce que j’ai moin compris, c’est pourquoi ils ont repasser hier deux fois le même épisode de please teacher que la dernière fois (c’est à dire le premier)

pour permettre à des négligents dans mon genre de râler deux fois plus en l’apprenant ? :slight_smile:
(je reviens du boulot à 19h30, en même temps)

Petit Up pour avoir quelques nouvelles du front …

Coupé du net pendant 3 mois, je débarques un peu, là… donc :
 - quoi de neuf cet été ?
 - J’ai commencé My HiME, ca commence plutôt bien pour le moment.
 - Grenadier, ca m’a l’air un peu concon, mais pourquoi pas ?
 - quoi d’autre ?

euh, ben test aussi, tiens! :stuck_out_tongue:

et j’en profite aussi pour (re)dire que Ghost in the Shell SAC 2nd GIG et Texhnolyze valent le détour.

Edit: note que je post ici parce que je débarque sur la v3, hein, je veux pas casser qqch, moi!
/me retourne jouer avec tous les liens :stuck_out_tongue:

-Elfen lied : je pensais que s’était pas top mais au contraire après une huitaine d’épisodes ça devient vraiment bien; noir et plutôt gore faut l’admettre.

sinon heu rien qui n’a encore été dit

c’est la première fois que je poste sur la V3… je me sens tout chose :stuck_out_tongue:

SunaBouzu !!! Mhahahahah, j’ai matté le premier épisode. Ok, je vais suivre ce truc de malade. Je pense que ça peut être très bien en animé détente débile. :stuck_out_tongue:

Salam tout le monde :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Perso la ,Après FULL METAL ALECHMIST et SAMOURAI CHAMPLOO je me demandais aussi ce qui pourrait encore me surprendre :

FULL METAL PANIC ! réussi la ou d’autres ont échoué :stuck_out_tongue: !!! je conseil cette très chouette série a tous . Rien d’original , des mechas ,des gentils ado , MAIS la sauce prend tres tres bien grace a un Design et une anim exccellente ! Un humour assez déjanté , mais surtout le scénario qui s’enchaine a la vitesse de la lumiére .

outre appuyer ce que mes camarades fan de GITS viennent de taper , je propose a tous ceux qui ont aimer cette série de se matter le second film : INNOCENCE B)

C’etait trouvable sur les bon fansubs ricains il y a qql temps ^^

Et enfin pour les curieux , le film SAINT SEYA TENKAI HEN (OUVERTURE) - le nouveau OAv de la saga des chevaliers du Zodiacs . Ce film est la suite des HADES ( non des 13 épisodes oav , mais de la totalité , donc il faut absolument avoir fini les mangas papiers :’( sinon on pige rien ) et ouvre une nouvelle "saison " ^^ . Joli .

EDIT : tout récemment , viennent de sortir le derniers OAV de la séries MACROSS ZERO . La série est donc dispo en entier;) A tester si vous n’avez rien a matter.

Sinon y a les series licenciés HAHAHAH ok ok j’arrête . :P" :P" B)"

+++ji+++

[quote name=‹ Jidypowa › date=’ 18 Nov 2004, 12:56’]je propose a tous ceux qui ont aimer cette série de se matter  le second film : INNOCENCE :stuck_out_tongue:
C’etait  trouvable sur les bon fansubs ricains il y a qql temps ^^

Sinon y a les series licenciés HAHAHAH ok ok j’arrête
[right][post=« 304379 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le film va sortir en France au cinema, il est donc licencié et je vous prie de ne pas continuer avec de tels commentaires. Je laisse pour avertissement. Mr ne connait peut etre pas les regles qu’il va vite apprendre :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 18 Nov 2004, 14:32’]Le film va sortir en France au cinema, il est donc licencié et je vous prie de ne pas continuer avec de tels commentaires. Je laisse pour avertissement. Mr ne connait peut etre pas les regles qu’il va vite apprendre :stuck_out_tongue:
[right][post=« 304416 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

De plus que « innocense »… franchement… regarder ce film sur un petit ecran,
c’est vraiment du gachi.

Où alors pour le revoir et comprendre un peu mieux les finesses scénaristiques.
Mais pour le découvrir… :stuck_out_tongue:

Gankutsuou - Le comte de monte-cristo version japonais (gros mélange de siècles et franchement ultra original) - j’adore

Yakitate Japan - très con le scénar : un ado japonais qui veut créer LE pain du japon (comme la france à sa baguette,etc…); c’est nul mais qu’est-ce que c’est bon :stuck_out_tongue:

Beck - ca suit le manga aparemment et c’est pas mal du tout (faut aimer un tant soit peu la musique, vu que c’est basé dessus et qu’ils chantent ou jouent souvent d’un instrument… full moon sways lala :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Caféine › date=’ 15 Nov 2004, 22:10’]SunaBouzu !!! Mhahahahah, j’ai matté le premier épisode. Ok, je vais suivre ce truc de malade. Je pense que ça peut être très bien en animé détente débile. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 303266 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hop matté les 3 premiers, excellent. Dans le meme style (boobs and gun) je trouve ca mieux que Grenadier pour l’instant (apres 3-4 épisodes chacun donc tres subjectif).

petite info

pleurez, parceque si ça se confirme, pas de coffret …
ça viens d’ici : http://www.mangajima.com/

[quote name=‹ Staab › date=’ 18 Nov 2004, 15:16’]Beck - ca suit le manga aparemment et c’est pas mal du tout (faut aimer un tant soit peu la musique, vu que c’est basé dessus et qu’ils chantent ou jouent souvent d’un instrument… full moon sways lala :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 304441 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Justement, un truc qui me plait pas trop face au manga : les chansons.
Pas qu’ils (ou elle) chantent mal ou jouent mal (sauf si c’est dans le scénario :P), mais en lisant le manga, je me mettais souvent les chansons citées (Heartbreaker, Get Back, etc…).
Donc dans mes oreilles ça chute un peu malheureusement.

Ah, et aussi, comme dans beaucoup de cas, c’est trop politiquement correct (la poupée gonflable remplacée par une peluche…).

[quote name=‹ barberouss › date=’ 21 Nov 2004, 19:22’]petite info

pleurez, parceque si ça se confirme, pas de coffret …
ça viens d’ici : http://www.mangajima.com/
[right][post=« 305586 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right]
[/quote]
Je ne le trouve ni sur le site, ni dans le forum.
Soit j’ai mal regardé, soit c’est l’« article » de Mangajima sur FMA qui te fait dire ça, et dans ce dernier cas, j’espère que tu auras remarqué que c’était un faux article pour rire…
(Faites que ce soit pour rire, parce que je n’achèterai jamais FullMetal Alchemist pour 250 euros!!! -personne en fait)

Allez je suis gentil.
C’est dans les news, et t’as même un lien
et oui, je cherche un peu

Bon… adieu, salaire mérité snif

“On” les attend au tournant, en tout cas.

et en licencié, qu’est ce que vous conseiller ?
J’ai eu mes indemnités de stage alors :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Feanor › date=’ 25 Nov 2004, 22:55’]et en licencié, qu’est ce que vous conseiller ?
J’ai eu mes indemnités de stage alors  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 307198 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En ce moment, je ne vois que Last Order et GITS à acheter. :stuck_out_tongue: