Et mec, c'est vendredi

la demoiselle a d’autres cosplay sympa :sunglasses: :innocent:

1 « J'aime »

Merci de l’information.
J’ai cherché son petit non : Danielle DeNicola

1 « J'aime »

A noter, apparemment, elle fait aussi du air-cosplay ^^

1 « J'aime »

ah, mais je pensais que tu connaissais son nom, sinon, je t’aurai filé son instagram

Je ne suis pas très cosplay et pas du tout instagram (je fuis tout ce qui appartient a facebook).

4 « J'aime »

Y a d’autres morceaux de ce concert de Sting :

Et la charmante chanteuse toscane s’appelle Cinzia Re.

Le bikini en laine… quelle invention merveilleuse!

2 « J'aime »

Plus le coté charnelle de la demoiselle

1 « J'aime »

Qui se nomme Cinzia Re

1 « J'aime »

C’est pour bronzer en hiver ?

Lapin compris :]

Ca sert juste à etre sexy sur la madame ^^

1 « J'aime »

On va être dans la rondeur et les formes pour aujourd’hui.

image

13 « J'aime »

:wink:

1 « J'aime »

C’est intéressant et avec de bien belles photos :

1 « J'aime »

Du coup je suis dubitatif sur un point que même ma femme ne sait pas me dire : le porte jarretelles sur les photos c’est souvent au dessus de la culotte, et pourtant dans son texte il dit que ça se met dessous pour pouvoir l’enlever facilement… (ce qui me semble plus logique pour la praticité)

Oui mais non, il raconte n’importe quoi.
Essaye en dessous une fois pour voir, tu comprendras vite je pense.
(for science ! :wink: )

2 « J'aime »

Pour le coup, comme ce sont des photos de catalogue, ça a surtout pour but de montrer le PJ.
A noter aussi que certaines coupes rendent impossible (ou du moins très inconfortable) le fait de le mettre en premier.

Ça voudrait dire que selon toi il se met en dessous ?

:thinking:

J’aurais dit, comme toi, que la culotte se portait nécessairement dessous, mais en faisant un rapide tour de site largement plus experts que moi, il semble que la question soit loin d’être aussi tranchée.

Pour résumé ce que j’en ai lu, de façon « traditionnelle » les PJ devraient se porter SOUS la culotte, entre autres, parce qu’en effet, la culotte a vocation à être retirée plusieurs fois par jours contrairement au porte-jarretelle. Mais pour des raisons de confort, et peut-être aussi par mimétisme des images marketing qui, pour mettre en avant le PJ, le présentent souvent par dessus la culotte, il est devenu très courant de porter la culotte SOUS le PJ… (quitte à le dégraffer en cas de besoin)

Donc finalement, je pense que c’est comme slip ou caleçon, une question toute personnelle qui n’a pas de réponse universelle.

d’autres sources: ici ou encore

1 « J'aime »