Et mes fesses dans le métro

En voilà une démo qu’elle est belle : Need For Speed Underground arrive enfin sur nos machines. Alors, qu’est ce que ça donne ?

Pour le savoir, il convient de downloader tout ça ici ou <a href=“http://files.ausgamers.com:88/hugedemos/needforspeedunderground/NFSU_Demo_EAGAMES_Australia.exe target=”_blank">là par exemple.

Ca pèse 219 Mo et ca sent l’arcade à plein nez. Alors si toi aussi tu veux te la jouer bad boy dans des caisses tunées et te tirer la bourre avec des gens comme toi, le tout dans les plus belles villes du monde eh bien tu sais ce qu’il te reste à faire !

Vu sur Clubic

Testé et approuvé, alors que je GERBE Fast and Furious. Ultra arcade et pas prise de tête, par contre ça repompe grave de chez Project Gotam, Burnout et d’autres jeux de ce genre…

je m’attendais à un truc à la fast and furious (je deteste ce film jackiyesque) pour faire hype et rien d’autre (comprendre maniabilité pourri, jeu mal optimisé etc …), et j’ai été surpris, car il tourne plutot pas mal sur une machine relativement modeste (athlon XP 1800+, 512 Mo de ram, Radeon 9500 Pro) et mes craintes ce sont revellé fausses

persos j’aime bien la démo, j’espere qu’il y en aura au moins une autre pour tester un peu plus, sinon petite question, vous avez réussi à jouer en ligne ? pas moi

Le truc c’est qu’aucun de ces jeux n’est sorti sur pc (à ma connaissance tout du moins)

Evidement fallait pas s’attendre à de la simulation mais j’aime bien ce jeu alors que d’ahbitude je prefere les simulations genre GPL et F1Rc à des jeux de caisses totalement acarde. Vivement la version finale.

Vraiment sympa comme jeu. Fluide et tres beau avec une maniabilité agéableu.
Pour ne rien gacher, la musique (qui tourne en boucle, ben forcément c’est une demo)
est vraiment cool (le nouveau single de crystal method), Bon ca, c’est peut etre une histoire de gout aussi…

Le truc c’est qu’aucun de ces jeux n’est sorti sur pc (à ma connaissance tout du moins)

[/quote]J’avais moi Midnight Club 2 , c’est clairement pas le meme niveau , les bagnoles etaient imaginaires , le tuning c’etait la couleur et encore mais il donnait des bonnes sensations , super rapide avec nitro et tout le tsointsoin , on pouvait jouer a los angeles (cool!) , tokyo (dur!) et paris ( Yeah le jump de 20 metres sur la butte monmartre ;))

je viens de l’essayer ce nfs , tres bien , un Midnight club 2 en mieux , tout ce que j’attendais de lui

un poil dur quand meme nan ?

Un petit lien bittorrent.
Les liens de la news marche pas chez moi.

Ici

Tu aurais pu donner une autre source pour le .torrent

perso je l’ai chope la a 240 Ko/s de vitesse moyenne . oui freebox roulaize et encore zavez pas vu mon ping

Super le site du .torrent /:

C’est “légal” en plus vu qu’ils donnent juste les liens. Tss tss…

Ps: dans 30min je peu aussi tester o)

Je le trouve vraiment sympa ce nouveau NFS et pourtant j’étais un adepte de Porsche Unleashed! Les graphismes sont top, l’impression de vitesse excellente et les sons des moteurs boostés très bons!

Bon alors, a quoi ressemblent vos temps???
Je suis descendu à 24’31" sur la course Drag,  et vous?