Et on disait les jeux PC morts

C’est filmé à l’épaule et déjà on voit que ça va être très très beau. STALKER s’annonce grandiose et les vidéos linkées par NoFrag le prouvent. Ok, il reste beaucoup d’inconnues (IA, gameplay général, etc.) mais c’est un des rares titres PC que j’ai vu qui me fait réellement baver.
Le truc drôle, c’est Nvidia qui se servait de ce produit en démo pour nous “vendre” les GeForceFX il y a quelques semaines lors de l’introduction de l’architecture. Sauf erreur de ma part, ce titre n’est même pas DX9. Sacré Nvidia…

A part Doom3, j’ai hâte de voir Deus Ex2 et Thief3. Oui, que des suites. Mais vu les originaux et les techniques actuelles, ça sent plutôt bon.

arfl cafeine qui repand la bonne parole jusqu’a ici :slight_smile:

stalker a autant de chances d’etre bien que nul :stuck_out_tongue: oublies pas que les developpeurs sont ceux de codename : outbreak hein :stuck_out_tongue:

ok qu’il rajoute un cote rpg c’est sympa au concept mais je crois qu’ils vont manquer du gameplay pour que ce jeu depasse 6/10 dans joy :stuck_out_tongue:

pour les bons jeux pc, je ne me prononce pas, je prefere attendre l’E3, j’ai de quoi jouer jusque la :slight_smile:

Les décors, le ciel, les paysages sont très beaux, mais les armes sont horribles (bonne initiative la trappe d’ejection des douilles mais en générale elle est sur la droite histoire de pas se bruler le bras gauche) :slight_smile:

ça faisait longtemps que la vue de la beauté graphique d’un jeu ne m’avait pas fait monter les larmes aux yeux…

ça fait du bien, vive les jeux qui sont beaux et qui sortiront un jour peut-être.

Oh putain, j’ai jamais vu des lumières comme ça en exterieur !!! si ils continuent sur leur lancé ça promet (/me brûle 10 cierges en touchant du bois avec ça patte de lapin)