Et on fait tourner les serviettes !

Et on fait tourner les serviettes !

Des machines de dingue…

:stuck_out_tongue:

Non, rien.

Déjà ici pour les “machines de dingue”…

Et puis une petite argumentation est toujours la bienvenue lorsqu’on propose des liens !

Dans PdG :

[quote]MordOrion
le 13/04 à 15:16
de rien c’est cadeau http://www.etonfaittournerlesserviettes.com/[/quote]

Moons have stopped to ride on your shoulders. Their towels privileges have been revoked.

Comprendra qui pourra :P.

OMG Je clique sur le lien etonfaittournerlesserviettes.com, la musique démarre et la firefox plante (je me suis tapé la musique en boucle pendant 30 secondes jusqu’a ce que je termine sauvagement firefox).
A croire que firefox n’aime pas Patrick Sebastien… :stuck_out_tongue:

Et firefox aurai tbien raison ( :P" aussi )

[quote]Cil’ date=’ 13 Apr 2006, 18:01’ post=‘462485’]
Moons have stopped to ride on your shoulders. Their towels privileges have been revoked.

Comprendra qui pourra :P.[/quote]

H2G2 ?

[quote=« Seiken, post:6, topic: 28499 »]OMG Je clique sur le lien etonfaittournerlesserviettes.com, la musique démarre et la firefox plante (je me suis tapé la musique en boucle pendant 30 secondes jusqu’a ce que je termine sauvagement firefox).
A croire que firefox n’aime pas Patrick Sebastien… :P[/quote]

Je te rassure c’est pareil pour Opera ! Encore un complot tourneurdeserviettiste contre le monde libre ! :stuck_out_tongue:

[quote=“Seiken, post:6, topic: 28499”]OMG Je clique sur le lien etonfaittournerlesserviettes.com, la musique démarre et la firefox plante (je me suis tapé la musique en boucle pendant 30 secondes jusqu’a ce que je termine sauvagement firefox).
A croire que firefox n’aime pas Patrick Sebastien… :P[/quote]
Pareil pour moi aussi…

Bin moi ca a marché (Firefox mis à jour ce matin), mais honnêtement, j’aurais préféré que ca plante. :stuck_out_tongue: