c vrai ca pourquoi quand on poste un message sur le forum et qu’on a une reponse on aurai pas un e-mail qui nous previens comme cela se fait sur different forum
Car ça n’a pas encore été développé, même si ça doit se trouver dans le milieu de la TODO list je pense.
Ca arrive j’imagine, vu que ca existait sur cafzone v1
Non c’est pas a l’ordre du jour et c’est pas prioritaire pour diverses raisons qui tiennent plus a “la politique du site” qu’a des raisons techniques.
[quote]Non c’est pas a l’ordre du jour et c’est pas prioritaire pour diverses raisons qui tiennent plus a “la politique du site” qu’a des raisons techniques.[/quote]Pour ma culture personnelle, tu nous fait un bref résumé de la “politique du site” ?
[quote]Pour ma culture personnelle, tu nous fait un bref résumé de la “politique du site” ?[/quote]Que les gens viennent voir ce qui se passe sur un site vivant, pas qu’ils attendent chez eux qu’on ait repondu a leur question.
[quote][quote]Pour ma culture personnelle, tu nous fait un bref résumé de la “politique du site” ?[/quote]Que les gens viennent voir ce qui se passe sur un site vivant, pas qu’ils attendent chez eux qu’on ait repondu a leur question.
[/quote]Bien entendu, ceci dit quand tu répond à plusieurs posts sur la même journée, tu loupes parfois des réponses car tu ne te souviens pas toujours de tous les endroits où tu avais posté. C’est dans ce cas là que ça peut être pratique.
On sait On a deja eu la discution en long en large et en travers
Pour résoudre ce problème, pourquoi ne pas mettre une icône spéciale devant les sujets auxquels on a participé ?
Une autre solution serait une fonction de recherche des derniers threads d’un geek (entre autre soi-même), par exemple, un truc tout lent à l’ancienne à côté de notre fonction recherche rapide.
Ce message a été édité par xentyr le 14/07/2003
Oui oui non mais on est pas en manque d’idees on est en manque de temps
On a deja pense a tout ca.
D’un coup tout s’éclaire
rah là là quelle feignasse ce GloP
(bon là je vous dis à tous adieu, je sens qu’on va déléter mon compte fissa, là )
Pour GloP : je déconne, hein, super boulot tout ca tout ca. Sans toi on serait encore à PostNuke (ok lui il permettait l’envoi de mails quand on… AIE ! NON PAS SUR LA TÊTE !)