Et pourquoi pas de la musique?

Je donne suite au post de DaiKiri que je trouve interessant!

Pourquoi pas un forum= où l’on purrait parler de musique librement?
Plutôt que de charger encore plus le Forum Trucs en Vrac…

Les nombreux threads apparut dernièrement tendent à prouver que c’est un sujet qui touche de nombreux geeks!
La question est : Est ce que ce cher Caf’ est interessé?

J’attends vos avis et je signale le thread!

P.S. : Je me dévoue si il faut un modo! Je suis ouvert d’esprit musical, touche à tout et sévère sur le règlement8
Quoi, j’en fait trop?
Bon ok :wink:
Quoique… :stuck_out_tongue:

Ok, mais je sens que ça va pas être super ouvert… Je sais pas pourquoi, un pressentiment… :wink:

comme l’a dit caf il ne veux pas un forum reducteur au seul cinema mais tout ce qui l’entour aussi (home cinema, dvd,…)
je pense qu’un forum dedié a la musique est une bonne idée mais il faut trouver la maniere dont il pourrai etre mis en oeuvre et c vrai qu’un forum sur nos differentes passions pourrait etre sympa…

oui enfin la ca va partir dans tous les sens …
mais c vrai qu’un forum arts en general permettrai de desengorger le « truc en vrac » avec pkoi pas des sous parties musique cinema cuisine(si si moi je sais pas koi manger kd je suis tt seul alors :wink: ) etc…

Moi je vote pour un forum « Passions de Geeks » … assez evocateur pour que ceux qui pensent que le forum « truc en vrac » n’est pas a la hauteur de ce qu’ils eprouvent pour le sujet qui ne trouve pas de place ailleur :smiley:

Je suis tout a fait d’accord pour un forum music qui, pkoi pas, pourrait etre un sous-partie de “truc en Vrac” (un peu comme sur les forums de Hardware.fr)

Et, pendant que tu y es Caf, tu ne pourrai pas faire un forum internet pour eviter de filer des ulcère a l’estoma de c0unt0 des que l’on a un pb en HTLM ou en Java Script. Ou, faire des sous partie au forum “Segmentation Fault” en fonction des langages.

Autant laisser ca dans trucs en vrac alors…
L’art est trop large et faut voir si l’art en général botte Caf’ (Sans vouloir porter atteinte à son intellect hein! :open_mouth: )
Tandis que la musique, je le sens plus enclin, je sais pas pourquoi…
C’est un sujet assez rémanant et ca soulagerait trucs en vrac!

Voila ppour ce que j’en dis… Je verrais vos avis demain et ptet la réponse de notre hôte!

Bonne nuit!

Un forum musique ici
Un forum Cinéma là

Et pourquoi pas un forum arts tout court ??? ça a l’avantage de regrouper ces catégories et plus encore.

J’ai constaté que nous avons quelques musiciens ici, de fait!
J’en suis moi même!

Moi je te suis, evidemment (musicien inside)
Mais je crains que cela se solde par un echec, car les forums sont choisit par Caf’ et donc pas ses gouts…

:smiley: CAF’ HELP US :pleure: