Et pourquoi pas du cinéma?

Je fais ce thread pour ne pas pourrir la boîte à PM de Caf’ :pleure: , et pour savoir si je suis seul dans mon cas…

Je propose, dans la rubrique « Real Life » du forum, une rubrique « MouvieZone », « Tchiii tchaaa » (ou un autre titre…) pour parler à juste titre du 7ème Art! :stuck_out_tongue:

En voyant un nombre grandiloquent de niouzes et de threads sur le sujet, on pourrait lui accorder une partie du forum, juste récompense pour tous les plus cinéphiles des geeks (MyGueule Inside :stuck_out_tongue: )

En espérant que le maître des lieux, Dieu dans son temple, Gardien des Clés de la Geekerie Ultime (oui, j’en fais des caisses), veuille bien me lire.

et pk pas un coin zik ?
moi zaime bcp la muzik surtout “quand la musique sonne sonne sonne sonne quand la musique est bonne”… euh justement c pas mon trip ca lol

Dommage …une rubrique cinéphile aurait été sympa…

Ouais! chuis d’accord avec ceux qui sont d’accord.
Ok je me mouille pas trop, mais bon.

Je pense que la nuance de Caf’ par rapport a la proposition de NeoMatiX est interressante. En effet limité un forum au cinema est un peu juste. L’élargir au DVD, Matos, Home Cinema,… me parait etre une bonne idée [mode leche-cul OFF]

Idée de noms :

  • Salles Obscures
  • Le coin ciné
  • Ciné, DVD & Co
  • Allez, tournez bobines !
  • ect

[quote]En même temps je suis un bouffeur de DVD… Idée : faire un forum DVD / Home Cinéma (et donc cinoche). Du coup on pourrait aussi parler matos (lecteurs, ampli). Et ca me branche d’autant plus que je veux enfin changer mon lecteur DVD bientôt. :stuck_out_tongue:
Une idée de nom (MovieZone c’est un poil restrictif du coup).[/quote]
Raahhhhaaaa !!! Et toutes mes news en rapport avec le DVD que tu as publié ?!! Y’a des tarés du DVD sur Cafzone, j’en suis sûr…
Forum pour causer DVD Yes !!!
Si c’est pour causer ciné et subir des critiques cinés bourées de spoiler, sans arguments et autres inepties, non merci…

Caf, si tu ouvres un tel forum, je te harcelerai avec des fraises tagada pour en devenir modo !!!

ha ouais matos a fond, je rulezz en matos !!!

Moi chuis aussi assez pour la zone des védés, parce que c’est bien !

Surtout les bonus d’ailleurs …

Ouais, mais d’un autre côté ce type de nom ne correspond QUE au DVD :frowning:

Par contre, pour étandre au DVD et matos, oui !

Je suis totalement avec Caf’, étendre au matos peut toujours servir…

Pour un titre, hmmmm… « Home du Cinéma », « La communauté du Disque », « Dézonage »… et encore d’autres à venir (si je suis sous effet de calmants :frowning: )

sinon ya ptet moyen de trouver un jeu de mot sympa avec le zonage de DVD genre DVDzone2 ou un truc mieux (oui les jeux de mots c pas mon fort)

Ben tout simplement DVDzone alors…
C’est pas une mauvaise idée d’étendre le sujet au dela du film!
Moi je te suis là caf’!

[Edité le 6/10/2002 par maune666]

Bof. Ca me branche moyen moi. Je suis pas un gros cinéphile, les discussions qui s’enflamment sur les critiques de film sont des boulets côté modération… nan, a priori non. Sinon après faut faire un truc sur les PDA (hehehe), un truc sur pour les fans d’astronomie, etc. On va rester simple et surtout je n’ajouterais effectivement que des trucs qui m’interessent réellement. Merci pour la proposition cela dit. :wink:

En même temps je suis un bouffeur de DVD… Idée : faire un forum DVD / Home Cinéma (et donc cinoche). Du coup on pourrait aussi parler matos (lecteurs, ampli). Et ca me branche d’autant plus que je veux enfin changer mon lecteur DVD bientôt. :smiley:
Une idée de nom (MovieZone c’est un poil restrictif du coup).

Ouaip, et ça inciterait évidemment à en parler beaucoup plus.
S’il existe, ça sera l’un des seuls forums que je visiterais régulièrement…
Moi, la multiplication des forums, ça me lourde, donc je sélectionne :wink:

Faut que j’aille voir un peu dans AnimeZone, tiens, même si j’y connais quasi rien.

je suis pour :mortel: voilà c’est tout!

C’est vrai que c’est une bonne idée la MovieZone, mon modeste avis ne changera rien à la décision de Caf’ mais ça fait tjs une personne de plus qui est d’accord. En plus il n’y a qu’a regarder le nbr de thread sur Minority Report pour comprednre qu’un forum ciné serait pas de trop!!! :stuck_out_tongue:

Neo , signale ton message à Cafeine, ta une option sur le forum :stuck_out_tongue:
et comme sa il pourra lire le thread, ca lui envoit un mail.

Je trouve aussi que ce serait une très bonne idée.
Ca pourrait etre marrant et ca n’encombrerait plus les autres…
Reste plus qu’à croiser les doigts pour que Caf’ lise ce thread et soit interessé!

Si il y a des pratiquants parmis nous, qu’ils prient!

Pour qu’un admin puisse voir ce thread… que quelqu’un réponde, si je peux aller me pendre ou non!!!

en tout cas, moi je suis pour !!!
un forum sur le cinéma !
on pourrait parler des rapports entre les JV et le ciné, ca serait pas HS en +
hein Caf… tu ignores royalement ce thread ou bien tu ne l’as pas encore vu ???