Et pourquoi pas du cinéma?

Oui, ben on a déja un modo en soutien… Mais comme Caf’ est le chef des chefs, on s’en f*** un peu… :wink:

[Edité le 4/10/2002 par Neomattrix]

Je suis pour aussi, c’est vrai que si le forum AnimeZone existe (attention on touche pas à cette zone !! ;)), le forum MovieZone pourrait exister !!!

je te rassure j’avais le meme plan pour la section pda… :wink:

Je sais très bien que Caf’ est Da MaStA, je suis sous ses ordres…

Mais c’était juste pour proposer, savoir si ça le brancherait, si je pouvais en être modo… (merde, mon plan est mis à nu, vite :wink: )

haaa nighty mon ami, tu sais que j’t’aime toi !!!
(felicitation pour ton site inside)
c’est vrai qu’apres tout c’est le site de Caf, il est le seul a decidé si oui ou non y’auras ou pas de nouvelles rubriques…

Ben , vous avez tous les 2 raison. On pourrait le faire…

Mais la question est alors celle de la multiplication des forums. C’est une peu comme pour l’organisation des PC : il y en a qui préfèrent avoir une grosse partition, et tout dedans, et puis ceux (dont je suis) qui ont 7 partitions différente, avec dedans 15 niveaux de répetroires avant d’arriver à l’information.

C’est presque une question philosophique…

Mais bon, Neomatrix, c’es vrai que si il y a une Animezone, pourquois pas une Moviezone ? La réponse tient peut être dans cette phrase, mainte fois invoqiée, à tel point qu’elle reste affichée en rémanence lorsque mon moniteur est éteint : " Ici c’est mon site. Chez moi. MA maison. " © Caf’

[quote]ok, c’est vrai qu’il y a plus d’amateur de DVD que de geeks doté de pda, mais il y a une rubrique php, or il n’y a pas des masses de developpeurs non plus il me semble claqué moi la gueule si je dis une connerie) quand au pda, ben y’a eu quelques post quand meme, et des news aussi…

bref le sujet n’est pas là, alors arretons là, de toute façon mon idée je l’ai jeter aux oubliettes.

Je suis plutot pour ton idée sinon, qu’en pense la populasse ?[/quote]
des thread sur le pda notamment de moi.

pour de nouvelle rubriques, ce n’est pas par rapport au nombre de messages sur le sujet mais sur le fait que sa interresse ou non cafeine.

ok, c’est vrai qu’il y a plus d’amateur de DVD que de geeks doté de pda, mais il y a une rubrique php, or il n’y a pas des masses de developpeurs non plus il me semble claqué moi la gueule si je dis une connerie) quand au pda, ben y’a eu quelques post quand meme, et des news aussi…

bref le sujet n’est pas là, alors arretons là, de toute façon mon idée je l’ai jeter aux oubliettes.

Je suis plutot pour ton idée sinon, qu’en pense la populasse ?

Bon, déja j’aime pas des masses les PDA, donc c mal parti, je vais pas te défendre…

Ensuite, combien de news et de threads ont été lancés sur les PDA, par rapport aux films?? Plutôt peu, car le geek moyen est plus friand de dVD que d’un truc qui lui sert à jouer à sim city en cours (s’il est pété de thunes, of course)

j’avais proposer il y a peu le meme type de rubrique mais pour les PDA (ben quoi c’est des machines a part entiere ?!) et je me suis fait tellement envoyer chier (mais pas par les modos ou caf, mais pas des users…) que je vais au chiottes 1452356 fois par jours.